04-08-2018, 03:29 PM
(Modification du message : 04-08-2018, 03:37 PM par Jeremy Nolland.)
(04-08-2018, 03:04 PM)Air Paris a écrit : Bonjour,
Ce qui serait cool c'est qu'il n'y est pas systématiquement des annulations mais des retards pour divers raison :
-Équipage en retard
-Bagage en soute à retirer suite à un passager absent ou bagage suspect.
-Contrôle des services immigration
-Panne de climatisation nécessitant une intervention au sol immédiate.
-Grève des contrôleurs aérien
-Conditions climatique défavorable (neige, orages, forte pluie, grêle, tempête de vent)
-Présence d'un débris sur une piste
-Appel des services de pistes pour cause d'oiseaux présent.
-Service de nettoyage ayant rendu l'appareil trop tardivement.
-Inspection de l'état de l'avion par les autorités.
-WC en panne.
-Passagers agité
-Malaise d'un passager
-Trafic aérien surchargé
Ainsi, nous pourrions envisager comme en réel jusqu'à 4 ou 5 problèmes de ce genre par jour et par compagnie.
Tous ses retards pourraient entraîner une pénalité de 5 à 20 000 dollars en fonction du temps de retard.
Idées pertinentes mais je trouve que 4 ou 5 fait trop.
De plus, je prend la météo en exemple, celle-ci devrai donc affecter tous les avions voisinants dans les heures concernées pour plus de "réalisme" et donc même en vol pour cause d'évitement de zones turbulentes, ce qui pourrais d'ailleurs annuler des vols cette fois-ci en fonction de l'entrainement des pilotes et leurs attitudes face à ces phénomènes. (peut être pourrions nous choisir le temps d'entrainement de nos pilotes ainsi que la somme dépensée, ce qui changerai beaucoup de choses)
Les malaises ou passagers agités, aussi, peuvent entrainer jusqu'au déroutement d'un avion en urgence, qui reste donc cloué au sol 1 ou 2 heures sur un aéroport non destiné avant de pouvoir repartir vers sa destination.
A toi de voir.