Bonjour,
Ce qui serait cool c'est qu'il n'y est pas systématiquement des annulations mais des retards pour divers raison :
-Équipage en retard
-Bagage en soute à retirer suite à un passager absent ou bagage suspect.
-Contrôle des services immigration
-Panne de climatisation nécessitant une intervention au sol immédiate.
-Grève des contrôleurs aérien
-Conditions climatique défavorable (neige, orages, forte pluie, grêle, tempête de vent)
-Présence d'un débris sur une piste
-Appel des services de pistes pour cause d'oiseaux présent.
-Service de nettoyage ayant rendu l'appareil trop tardivement.
-Inspection de l'état de l'avion par les autorités.
-WC en panne.
-Passagers agité
-Malaise d'un passager
-Trafic aérien surchargé
Ainsi, nous pourrions envisager comme en réel jusqu'à 4 ou 5 problèmes de ce genre par jour et par compagnie.
Tous ses retards pourraient entraîner une pénalité de 5 à 20 000 dollars en fonction du temps de retard.
Ce qui serait cool c'est qu'il n'y est pas systématiquement des annulations mais des retards pour divers raison :
-Équipage en retard
-Bagage en soute à retirer suite à un passager absent ou bagage suspect.
-Contrôle des services immigration
-Panne de climatisation nécessitant une intervention au sol immédiate.
-Grève des contrôleurs aérien
-Conditions climatique défavorable (neige, orages, forte pluie, grêle, tempête de vent)
-Présence d'un débris sur une piste
-Appel des services de pistes pour cause d'oiseaux présent.
-Service de nettoyage ayant rendu l'appareil trop tardivement.
-Inspection de l'état de l'avion par les autorités.
-WC en panne.
-Passagers agité
-Malaise d'un passager
-Trafic aérien surchargé
Ainsi, nous pourrions envisager comme en réel jusqu'à 4 ou 5 problèmes de ce genre par jour et par compagnie.
Tous ses retards pourraient entraîner une pénalité de 5 à 20 000 dollars en fonction du temps de retard.