02-08-2018, 06:06 PM
Bonsoir,
techniquement sauf erreur de ma part, les incidents sont regroupés dans un unique fil, évitant les messages en pagaille.
Pour le deuxième point, les messages sont maintenant du moins depuis cet aprem, davantage fournis. N'vol, Appareil, matricule sont maintenant référencés.
Pour le risque d'incident, plus vous avez de vol plus vous êtes susceptible d'être impacté mais peut être serait il judicieux de n'impacter un joueur qu'une seule fois par jour, cela nécessiterait d'enregistrer l'incident donc à voir.
Après je peux encore réduire le nombre de tirage par heure afin de moins vous impacter à voir là encore.
Pour le nombre de scénario comme toute partie du jeu il sera développé mais comme l'a dit Guguc, avant de se lancer dans des améliorations, ajouts divers, mieux vaut consolider la base.
Les vols impactés sont forcément des vols "aller" du coup s'il lui arrive un souci il reste sur son hub, nul besoin d'autres "téléportations ". Dès lors que le vol aller est impacté le vol retour est aussi annulé.
Pour l'idée, Armand me l'avait suggéré, ainsi que le remplacement de l'appareil de manière automatique via une sorte de "hangar" où serait entreposé des avions de remplacement, un peu à la manière d'Air Carraibe mais cela serait vraiment trop lourd à intégrer .. L'idée a donc été abandonné.
techniquement sauf erreur de ma part, les incidents sont regroupés dans un unique fil, évitant les messages en pagaille.
Pour le deuxième point, les messages sont maintenant du moins depuis cet aprem, davantage fournis. N'vol, Appareil, matricule sont maintenant référencés.
Pour le risque d'incident, plus vous avez de vol plus vous êtes susceptible d'être impacté mais peut être serait il judicieux de n'impacter un joueur qu'une seule fois par jour, cela nécessiterait d'enregistrer l'incident donc à voir.
Après je peux encore réduire le nombre de tirage par heure afin de moins vous impacter à voir là encore.
Pour le nombre de scénario comme toute partie du jeu il sera développé mais comme l'a dit Guguc, avant de se lancer dans des améliorations, ajouts divers, mieux vaut consolider la base.
Les vols impactés sont forcément des vols "aller" du coup s'il lui arrive un souci il reste sur son hub, nul besoin d'autres "téléportations ". Dès lors que le vol aller est impacté le vol retour est aussi annulé.
Pour l'idée, Armand me l'avait suggéré, ainsi que le remplacement de l'appareil de manière automatique via une sorte de "hangar" où serait entreposé des avions de remplacement, un peu à la manière d'Air Carraibe mais cela serait vraiment trop lourd à intégrer .. L'idée a donc été abandonné.