02-08-2018, 04:13 PM
Bonjour j'ai eu mes premiers incidents et je vous délivre mes avis,
- Comme dit plus haut il faudrai améliorer pour la messagerie car pour les grandes compagnies sa peut en faire beaucoup de messages.
- Il faudrait nous communiquer le numéro de vol (Soucis d'affichage actuellement) et le type d'appareil ainsi que son immatriculation même si sa n'impacté pas la fiabilité.
- Réajuster le risque d'incident pour éviter que sa en fasse trop pour certains.
- Réduire le risque pour certains types d'incidents car un accrochage n'arrive pas à la même fréquence que des PNC en incapacité de travail, après une chance d'incidents plus grave selon la moyenne de maintenance de notre flotte serai intéressent.
- Augmenter le nombre de scénario mais j'imagine que c'est prévu.
Juste deux question :
- Quand on a un vol annulé notre avion se téléporte sur notre base principal ?
- Serai il possible d'inclure des PNC de réserve en cas d'un équipage en incapacité ? (Les PNC recrutés mais en attente de la création d'un équipage)
- Comme dit plus haut il faudrai améliorer pour la messagerie car pour les grandes compagnies sa peut en faire beaucoup de messages.
- Il faudrait nous communiquer le numéro de vol (Soucis d'affichage actuellement) et le type d'appareil ainsi que son immatriculation même si sa n'impacté pas la fiabilité.
- Réajuster le risque d'incident pour éviter que sa en fasse trop pour certains.
- Réduire le risque pour certains types d'incidents car un accrochage n'arrive pas à la même fréquence que des PNC en incapacité de travail, après une chance d'incidents plus grave selon la moyenne de maintenance de notre flotte serai intéressent.
- Augmenter le nombre de scénario mais j'imagine que c'est prévu.
Juste deux question :
- Quand on a un vol annulé notre avion se téléporte sur notre base principal ?
- Serai il possible d'inclure des PNC de réserve en cas d'un équipage en incapacité ? (Les PNC recrutés mais en attente de la création d'un équipage)