• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A321NEO
#3
(27-07-2018, 04:43 PM)Guguc a écrit : Peut-être parce que son concurrent direct sera le MAX10 , on peut imaginer que le MAX10 sera plus avantageux aussi que les MAX8 et 9 .  

Et puis j'ai constaté un domaine où il a un inconvénient , le confort , toutes mes lignes avec un A321Neo ont 71% de confort , alors que celles avec les MAX8 ont 74% de confort ce qui influe directement sur la réputation et la demande des lignes .

Est-ce qu'il s'agit d'une coquille ? je n'en ai aucune idée .

Et pour revenir à l'A321Neo , ce qu'il se passe ici reflète bien ce qui se passe IRL , Airbus en a vendu plus sur les 2 dernières années que d'A320Neo , ce qui signifie que les compagnies IRL plébiscitent cet avion pour sa capacité . 

Je pense que la plupart des joueurs ici le plébiscitent d'abord pour sa capacité d'emport en pax plus que pour le prix d'achat , donc même si Eddy venait à augmenter un peu ce dernier , cela ne changerait rien , + de pax = + de revenus , donc même avec un prix à l'achat/siège plus élevé , cet avion continuera d'être acheté . 

Une dernière chose , sur les 600 ventes et plus il y en a plus de 400 pour les 2 premières compagnies donc seulement un peu plus de 200 pour toutes les autres ce qui n'est pas si important que ça donc il faut relativiser ces chiffres .

Pour le coup, je te rejoins totalement. 
Et même en réalité, l'A321neo est connu pour être fiable et très rentable ce qui explique sa rentabilité. Donc modifier pour être dans le moins réel je suis pas trop pour. Sachant que en plus les prix sont identiques au réel et que les délais de livraisons sont beaucoup plus long ! 

Ce n'est que mon avis bien sur et je peux comprendre aussi le point de vue de Volaris.


Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Messages dans ce sujet
A321NEO - Kmil - 27-07-2018, 02:38 PM
RE: A321NEO - Guguc - 27-07-2018, 04:43 PM
RE: A321NEO - Air Paris - 28-07-2018, 06:00 PM
RE: A321NEO - Georges-09 - 29-07-2018, 11:00 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)