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A321NEO
#2
Peut-être parce que son concurrent direct sera le MAX10 , on peut imaginer que le MAX10 sera plus avantageux aussi que les MAX8 et 9 .  

Et puis j'ai constaté un domaine où il a un inconvénient , le confort , toutes mes lignes avec un A321Neo ont 71% de confort , alors que celles avec les MAX8 ont 74% de confort ce qui influe directement sur la réputation et la demande des lignes .

Est-ce qu'il s'agit d'une coquille ? je n'en ai aucune idée .

Et pour revenir à l'A321Neo , ce qu'il se passe ici reflète bien ce qui se passe IRL , Airbus en a vendu plus sur les 2 dernières années que d'A320Neo , ce qui signifie que les compagnies IRL plébiscitent cet avion pour sa capacité . 

Je pense que la plupart des joueurs ici le plébiscitent d'abord pour sa capacité d'emport en pax plus que pour le prix d'achat , donc même si Eddy venait à augmenter un peu ce dernier , cela ne changerait rien , + de pax = + de revenus , donc même avec un prix à l'achat/siège plus élevé , cet avion continuera d'être acheté . 

Une dernière chose , sur les 600 ventes et plus il y en a plus de 400 pour les 2 premières compagnies donc seulement un peu plus de 200 pour toutes les autres ce qui n'est pas si important que ça donc il faut relativiser ces chiffres .
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Messages dans ce sujet
A321NEO - Kmil - 27-07-2018, 02:38 PM
RE: A321NEO - Guguc - 27-07-2018, 04:43 PM
RE: A321NEO - Air Paris - 28-07-2018, 06:00 PM
RE: A321NEO - Georges-09 - 29-07-2018, 11:00 AM

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