• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis MAJ
(24-07-2018, 08:19 AM)TGWR a écrit : Ce qui est dommage Eddy c'est qu'en l'espace d'une journee j'ai pu lire sur les differents discord communautaires une dizaine de personnes dire qu'il  ne prendront plus le commandant vu que les livrés sont dorenavant payantes. Quel est ton coup reel pour chaque livrée pour le stockage sur le serveur? Est il vraiment justifié de payer l'equivalent de 2€ en galon pour en appliquer une sans commandant ? Ne peux tu pas baisser ce cout exorbitant pour l'utilisateur normal et l'inclure dans le commandant. Et pourquoi ne pas payer qu'a l'importation, pourquoi payer a l'application sur chaque avion? Imagine les couts extravagants pour un joueur RP qui a une flotte de 100 même avions. Va t-il payer 220€ pour se faire plaisir? Je trouve  ca personnellement un peu abusé.
Alors qu'en face ton principal concurrent fait payer les livrées a la creation et en offre une tous les 15 jours.

S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis 2016 c'est qu'aucune des MAJ effectuées n'a plu dans sa totalité, à l'ensemble de la communauté. 
Vous aviez toujours un reproche mais là où bon nombre verrait un reproche au final pour moi ça tient plus du compliment car ça prouve que vous êtes toujours présent, actif et que vous voulez toujours pousser le jeu plus haut et plus loin. 
Donc que la MAJ ne plaise pas, l'équipe s'y attendait. 

Ce n'est pas une question de coût.
Le serveur sur lequel vous jouez ne peut proposer du Pay To Win. Non pas que vous y êtes contre mais c'était l'un de mes engagements à l'ouverture de la boutique même si certains semblent penser que j'ai sombré du côté obscur  Oups 

Mon cher concurrent et c'est l'une des choses que j'admire (réellement) a su très bien monétiser son jeu au point d'avoir maintenant une équipe de professionnel qui plus est nombreuse (13 d'après leur site). Air Carrier n'a dans son équipe que 3 personnes dont un seul qui développe.. 
Bref je m'égare un peu .. 
Notre concurrent propose une sorte de Pay To win Hybride permettant d'acheter d'importer des livrées mais aussi d'acheter des appareils, d'avoir via des ticket un appareil offert, un bonus d'argent, un bonus d'impôt etc.
Or Air Carrier ne peut proposer de telle option, on est cantonné au simple confort. 

Il est donc normal que je cherche à monétiser au mieux, au maximum ma seule option.  
Si encore j'avais la possibilité d'étendre les galons à d'autres aspect de ce serveur.. 
Ce n'est pas du chantage ou autre ! J'insiste bien, j'explique simplement pourquoi cette partie est devenue payante. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ! 

En soit, notre concurrent a davantage de moyen de toucher des revenus, chose qui n'est pas le cas ici. Ca m'oblige en quelque sorte de creuser au maximum chaque possibilité du confort. Je comprend donc que ça puisse vous agacer. 

Cependant,
ton raisonnement tient la route quant à ceux ayant une flotte importante. 
Ce que je pourrais vous proposer serait de couper la poire en deux. 
Laisser l'application des livrées payante mais par exemple appliquer un tarif dégressif après un certain nombre d'appareil. C'est tout à fait possible. 
Par exemple 2 galons jusqu'à 20 appareils soit 40 galons 
et par la suite diminuer le coût en galon par exemple avec 45 appareils ne payer que 20 galons. 
C'est un exemple, uniquement pour illustrer.

Kaczor il faudrait que je me renseigne mais d'après ce que j'ai pu voir chez notre concurrent il y a peu de vidéo ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre

Messages dans ce sujet
Avis MAJ - Kaczor - 24-07-2018, 12:25 AM
RE: Avis MAJ - Air Paris - 24-07-2018, 03:52 AM
RE: Avis MAJ - Eddy.j - 24-07-2018, 07:47 AM
RE: Avis MAJ - TGWR - 24-07-2018, 08:19 AM
RE: Avis MAJ - Eddy.j - 24-07-2018, 11:58 AM
RE: Avis MAJ - Air Paris - 24-07-2018, 01:44 PM
RE: Avis MAJ - TGWR - 24-07-2018, 01:54 PM
RE: Avis MAJ - Kaczor - 24-07-2018, 08:24 AM
RE: Avis MAJ - Leo C - 24-07-2018, 02:54 PM
RE: Avis MAJ - Kaczor - 24-07-2018, 10:23 PM
RE: Avis MAJ - Eddy.j - 25-07-2018, 05:12 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)