24-07-2018, 07:47 AM
Bonjour,
le fait qu'un appareil Next Gen soit plus long a livré est voulu par moi en personne.
Cela ne se réfère nullement à la réalité.
Le simple but est d'apporter un petit atout à la génération actuelle. Pour ne pas totalement le discréditer face aux nouveaux.
Pour l'application des livrées,
c'était ce qui était prévu depuis l'ouverture de la boutique, vous même le saviez.
L'application ne se réfère nullement au type d'appareil, soyez heureux car si tel était le cas il y aurait un barème et là franchement ça aurait jazzé ..
Pour les publicités,
à vrai dire .. Je suis totalement débutant dans ce domaine, je ne maitrise pas, je ne sais pas comment cela fonctionne.
Enfin j'ai toujours le "pourquoi toujours paypal".
Je vais donc répondre pour bien que vous compreniez.
Lorsque vous payer un commandant d'un mois avec Paypal, nous récupérons 3€13
Si maintenant on utilise un autre prestataire nous ne toucherions même pas 2€
Dans cette situation, l'on aurait deux joueurs,
l'un qui reverse plus de 3€ et l'autre un peu moins de 2€.
L'on pourrait naturellement équilibrer et faire payer 5€ lorsqu'on utiliserait les appel/sms et cela pour arriver au seuil des 3€ mais franchement qui irait payer 5€ ?
Donc en soit, c'est simplement une question de reversement. Reversement trop faible de la part des autres prestataires.
le fait qu'un appareil Next Gen soit plus long a livré est voulu par moi en personne.
Cela ne se réfère nullement à la réalité.
Le simple but est d'apporter un petit atout à la génération actuelle. Pour ne pas totalement le discréditer face aux nouveaux.
Pour l'application des livrées,
c'était ce qui était prévu depuis l'ouverture de la boutique, vous même le saviez.
L'application ne se réfère nullement au type d'appareil, soyez heureux car si tel était le cas il y aurait un barème et là franchement ça aurait jazzé ..
Pour les publicités,
à vrai dire .. Je suis totalement débutant dans ce domaine, je ne maitrise pas, je ne sais pas comment cela fonctionne.
Enfin j'ai toujours le "pourquoi toujours paypal".
Je vais donc répondre pour bien que vous compreniez.
Lorsque vous payer un commandant d'un mois avec Paypal, nous récupérons 3€13
Si maintenant on utilise un autre prestataire nous ne toucherions même pas 2€
Dans cette situation, l'on aurait deux joueurs,
l'un qui reverse plus de 3€ et l'autre un peu moins de 2€.
L'on pourrait naturellement équilibrer et faire payer 5€ lorsqu'on utiliserait les appel/sms et cela pour arriver au seuil des 3€ mais franchement qui irait payer 5€ ?
Donc en soit, c'est simplement une question de reversement. Reversement trop faible de la part des autres prestataires.