• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classification arbitraire des appareils
#14
(24-06-2018, 10:52 AM)Theo__h a écrit :
(24-06-2018, 10:50 AM)Boair a écrit : Meme avec une classification revisité, certains appareils Next Gen (ATR 72 entre autres) auront un confort supérieur a des jets plus anciens, mais plus confortables.

Je n'ai pas compris cette phrase (qui me parait contradictoire ?)


 
Je pense que Boair fait allusion au pitch notamment , l'espace aux jambes et la largeur des sièges ont tendance à diminuer sur les nouveaux appareils alors que sur les anciens ils étaient assez généreux . 
Par contre les nouveaux appareils bénéficiant de moteurs moins bruyants et d'une meilleure pressurisation , le confort s'améliore de ce côté . 

VLB , pourquoi vouloir comparer date de conception d'un programme ( années 60 ) avec date de mise en service de la dernière version d'un appareil  (2011) ? 

Où est l'objectivité dans tout ça ? En quoi un 747-8 ressemble à un 747-100 ? 

 A part sa silhouette , indémodable , le 747-8 intègre toutes les nouvelles technologies qu'on trouve sur les 787 , il a juste moins de matériaux composites dans sa cellule . Mais les ailes , les moteurs , la cabine , l'avionique , tout a été repensé ce qui en fait un avion bien différent des premières version du 747 .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Classification arbitraire des appareils - Guguc - 24-06-2018, 11:19 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)