Votre interprétation est complètement fausse.
Les avions sont considérés ancien car ils ne sont plus en service ou très peu.
Comme l'A340 ou les 777-200 ou 777-300. Ils consomment énormément et etc. Idem pour les autres appareils cités.
L'A330 est actuel car c'est un avion encore en service et a des performances inégalées. Idem pour les autres appareils cités.
Et le 747-8i est bel et bien next-gen. Il reprend les technologies du 787, comme ses moteurs ou ses ailes, qui est un avion de nouvelle-génération.
Je tiens à rappeler que le classement a été fait par des personnes qui s'y connaissent très très bien en aviation, j'ai déjà discuté avec eux. Je pense que ce sujet a été ouvert afin de mieux favoriser votre flotte et dire au-revoir à la réalité.
Les avions sont considérés ancien car ils ne sont plus en service ou très peu.
Comme l'A340 ou les 777-200 ou 777-300. Ils consomment énormément et etc. Idem pour les autres appareils cités.
L'A330 est actuel car c'est un avion encore en service et a des performances inégalées. Idem pour les autres appareils cités.
Et le 747-8i est bel et bien next-gen. Il reprend les technologies du 787, comme ses moteurs ou ses ailes, qui est un avion de nouvelle-génération.
Je tiens à rappeler que le classement a été fait par des personnes qui s'y connaissent très très bien en aviation, j'ai déjà discuté avec eux. Je pense que ce sujet a été ouvert afin de mieux favoriser votre flotte et dire au-revoir à la réalité.