22-06-2018, 12:35 AM
J'ai le même ressenti.
J'ai perdu entre 25 et 35 % de confort sur toutes mes lignes alors que mes avions sont moins chargés qu'avant, j'ai l'IFE, le WIFI, repas de luxe pour toute classe et désormais des appareils Next Gen qui remplacent peu à peu les vieux. Selon moi le coefficient cabine a une trop forte influence sur le confort, il est trop élevé ou c'est le calcul qui est mal conçu.
Car désormais si l'on veut un confort de 100% sur une ligne, il faut voler avec... 0 sièges...
D'un côté je comprends l'intégration de ce calcul, il est effectivement plus "confortable" de voler avec 90 pax éco qu'avec 133 pax éco. D'un autre côté je vois où tu veux en venir Guguc et je suis d'accord. Peut-être fallait-il appliquer ce calcul juste pour la partie éco ?
J'ai perdu entre 25 et 35 % de confort sur toutes mes lignes alors que mes avions sont moins chargés qu'avant, j'ai l'IFE, le WIFI, repas de luxe pour toute classe et désormais des appareils Next Gen qui remplacent peu à peu les vieux. Selon moi le coefficient cabine a une trop forte influence sur le confort, il est trop élevé ou c'est le calcul qui est mal conçu.
Car désormais si l'on veut un confort de 100% sur une ligne, il faut voler avec... 0 sièges...
D'un côté je comprends l'intégration de ce calcul, il est effectivement plus "confortable" de voler avec 90 pax éco qu'avec 133 pax éco. D'un autre côté je vois où tu veux en venir Guguc et je suis d'accord. Peut-être fallait-il appliquer ce calcul juste pour la partie éco ?
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