• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMMANDE EN DOUBLON
#5
(20-06-2018, 09:36 AM)Eddy.j a écrit : J'ai personnellement réalisé l'action sur mon compte pour déterminer s'il y avait double achat ou pas; Le processus s'est parfaitement bien déroulé. Un appareil acheté, un appareil livré. Que dire de plus ?

Ça fait longtemps que je le dis une simple fenêtre de confirmation règle le problème... 
Il n'est pas normal de perdre plusieurs million à cause d'un seul clic pourtant depuis +1 ans que je suis la vous ne remboursez jamais... Pareil pour le renommage de compagnie involontaire etc
Pareil si on appuie sur la touche entrer sur téléphone je crois.
Donc à chaque fois que l'on achète un avion il y a un récapitulatif avec le bouton confirmer en bas mais ça ne sers à rien car la transaction est déjà faite.
Moi je propose que pour valider la commande il faille confirmer le récapitulatif ou alors demander au PDG d'écrire le nom de sa compagnie pour faire comme une signature par exemple

Tant que vous ne proposez pas de moyen efficace aux pdg pour éviter ces désagréments vous devriez les rembourser, de plus on parle d'argent fictif
  Répondre


Messages dans ce sujet
COMMANDE EN DOUBLON - Air Paris - 20-06-2018, 08:03 AM
RE: COMMANDE EN DOUBLON - Mr Bouchard - 20-06-2018, 08:47 AM
RE: COMMANDE EN DOUBLON - Air Paris - 20-06-2018, 09:10 AM
RE: COMMANDE EN DOUBLON - Eddy.j - 20-06-2018, 09:36 AM
RE: COMMANDE EN DOUBLON - bounty - 20-06-2018, 09:49 AM
RE: COMMANDE EN DOUBLON - Air Paris - 20-06-2018, 09:58 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)