Salut ,
Tu dis qu'il n'y a que des contrats pour les lignes passagers , mais si des contrats s'affichent , c'est que la ligne est potentiellement exploitable en cargo aussi , car les lignes au delà de 9200km ( autonomie de l'avion cargo au plus long rayon d'action ) ne s'affichent pas dans les contrats cargo .
Après seule la longueur de piste peut permettre ou non d'exploiter ces lignes avec un appareil cargo .
Rien ne t'oblige à laisser un avion cargo sur une même ligne s'il n'y a plus aucun contrat sur cette ligne , tu peux signer des contrats sur les autres lignes et changer ton planning de façon à exploiter les lignes où il reste des contrats .
J'ai jeté un coup d'oeil à ton réseau , je ne vois pas vraiment ce qui pose problème .
Tu dis qu'il n'y a que des contrats pour les lignes passagers , mais si des contrats s'affichent , c'est que la ligne est potentiellement exploitable en cargo aussi , car les lignes au delà de 9200km ( autonomie de l'avion cargo au plus long rayon d'action ) ne s'affichent pas dans les contrats cargo .
Après seule la longueur de piste peut permettre ou non d'exploiter ces lignes avec un appareil cargo .
Rien ne t'oblige à laisser un avion cargo sur une même ligne s'il n'y a plus aucun contrat sur cette ligne , tu peux signer des contrats sur les autres lignes et changer ton planning de façon à exploiter les lignes où il reste des contrats .
J'ai jeté un coup d'oeil à ton réseau , je ne vois pas vraiment ce qui pose problème .