Euh ... votre politique anti-russe ici sur AC , on en parle ?
Le seul et unique avantage d'un TU204 avant était son prix à l'achat ,mais cet avantage a été supprimé et son prix a doublé ( passé de 43M à 88M ).
Pour le reste cet avion était déjà bien plus coûteux à exploiter que tous ses concurrents ( conso de base supérieure à 3,3Litres/100km par pax , coûts de maintenance plus élevés , rayon d'action moindre ) .
Alors pourquoi continuer à s'acharner de la sorte sur ce genre d'avions ? ( j'ai du mal à croire que des avions de la boutique qui sont à l'état d'épaves aujourd'hui IRL puissent voir leur conso augmenter moins vite que celle des TU ).
Un DC7 C qui a une conso de base à 4L sera donc plus intéressant à exploiter qu'un TU204 à 3,3L de conso de base puisque sa conso va grimper moins vite que celle du TU .
Un DC7 C , je ne sais même pas si cet avion vole encore de nos jours !!!
AC deviendrait-il un jeu politique où les avions Russes n'auraient plus leur place parce que Russes ?
Le seul et unique avantage d'un TU204 avant était son prix à l'achat ,mais cet avantage a été supprimé et son prix a doublé ( passé de 43M à 88M ).
Pour le reste cet avion était déjà bien plus coûteux à exploiter que tous ses concurrents ( conso de base supérieure à 3,3Litres/100km par pax , coûts de maintenance plus élevés , rayon d'action moindre ) .
Alors pourquoi continuer à s'acharner de la sorte sur ce genre d'avions ? ( j'ai du mal à croire que des avions de la boutique qui sont à l'état d'épaves aujourd'hui IRL puissent voir leur conso augmenter moins vite que celle des TU ).
Un DC7 C qui a une conso de base à 4L sera donc plus intéressant à exploiter qu'un TU204 à 3,3L de conso de base puisque sa conso va grimper moins vite que celle du TU .
Un DC7 C , je ne sais même pas si cet avion vole encore de nos jours !!!
AC deviendrait-il un jeu politique où les avions Russes n'auraient plus leur place parce que Russes ?