(12-05-2018, 08:07 PM)mcc a écrit : Bonsoir,
Et sinon des CS de chez Bombardier, on en parle ?
Je suis aussi étonné comme certains ! La conso augmente très vite c'est hallucinant !!
Mes CS300 ont seulement 13 jours et sont à 1,98 au lieu de 1,92, soit +0,06 en même pas 2 semaines c'est énorme !! Ils ont 98,5 de fiabilité !!
Quand je lis du +0,04 en 11 mois j'hallucine, je les fais en 10 jours..
J'ai exactement le même délire pour mes CS100, il y a un gros soucis là !
Pareil gros problème pour les cs300.
Les appareils sont envoyés en maintenance automatique dès 95% de fiabilité.
Ces appareils voient leur consommation augmenter beaucoup plus vite que les vieux modèles alors qu'ils sont censés être récents. Ceci est anormal.
J'en ai acheté une bonne floppée, le 4 avril et ils sont déjà à 2.21L alors que j'ai des CS300 achetés en mai 2017 qui sont à 2.18L... Vous pouvez comparer les immat 385392 et 286119 pour identifier le problème
J'ai constaté le même problème pour les 787.
Il doit forcément y avoir une erreur dans le calcul pour les avions qui ont qui ont été acquis ces derniers mois, car ceux qui ont été acquis il y a longtemps n'ont pas ce problème.