12-05-2018, 03:16 PM
(Modification du message : 12-05-2018, 04:47 PM par Jeremy Nolland.)
Re.
J'ai l'impression que le problème n'est pas totalement réglé, car depuis que le sujet est tombé, je vois que le problème est toujours présent ou sinon, faudrait changer le produit "normal"!
En effet, aujourd'hui, même si l'avion n'est qu'à 85% d'utilisation, je nécessite de changer la motorisation de mes avions assez régulièrement. Ce ne serait pas de refus de diviser cette usure des moteurs par 3 voir 4 car +0.10L par mois alors que d'autres le font en 12, je comprend rien là xD -_-
Merci
J'ai l'impression que le problème n'est pas totalement réglé, car depuis que le sujet est tombé, je vois que le problème est toujours présent ou sinon, faudrait changer le produit "normal"!
En effet, aujourd'hui, même si l'avion n'est qu'à 85% d'utilisation, je nécessite de changer la motorisation de mes avions assez régulièrement. Ce ne serait pas de refus de diviser cette usure des moteurs par 3 voir 4 car +0.10L par mois alors que d'autres le font en 12, je comprend rien là xD -_-
Merci