Sondage : Airbus ou Boeing?
Airbus! L'esprit technologique et inventif.
Boeing! La sensation du manche à balais.
Cessna! Parce qu'on a tous commencé par là.
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'éternel débat: Airbus ou Boeing?
#1
Bonjour à toutes et à tous!

Je remets sur le table " L'Éternel débat " en aéronautique. Préférez vous Airbus ou Boeing? Plus des mordus de technologie ou des férus de sensations de pilotage authentique? 
Je laisse la parole aux Pro-Airbus et aux Pro-Boeing: vous pouvez participer au sondage et laisse votre justification dans les commentaires! 
Pour moi, c'est Airbus! XD 
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Tu ne feras jamais mieux qu'un bon vieux Cessna 172. Par contre, moi je serais toi j'ajouterai Robin à ta liste
  Répondre
#3
cessna of course!
  Répondre
#4
En mettant de côté la rémunération, ... la Cseries est une belle machine Wink
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#5
Airbus pour l'appartenance au territoire (Européen) et le cockpit sur MC.
Cependant je trouve Boeing excellent, et j'en dit pas que c'est de la merde ^^
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#6
Boeing reste quand même un des plus importants concepteurs d'avions, mais je trouve qu'Airbus a un petit plus
[Image: signature.php?id=87]
  Répondre
#7
boeing voyons, l'inventeur du 747 a deux ponts passagers, le triple 7 l'avion le plus commandé de l'histoire des longs courriers le 777X etc bref je suis pro boeing et le serait éternellement #boeingforever Wink Wink Wink
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre
#8
Boeing avec leur problème du 737MAX, ont ruiné leur réputation... le choix evident est donc Airbus
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#9
Team Airbus
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)