24-04-2018, 04:32 AM
Bonjour.
J’ai loué un appareil pour une durée de 12 semaines à une compagnie qui a fait faillite. J’ai du régler l’avance, mais celle-ci ne m’a pas été ré créditée sauf erreur de ma part. (8 400 000$)
La location a été arrêtée après seulement un jour. Début de contrat le dimanche à 22H00 et j’ai reçu un message le lundi à 2H00 m’informant que le contrat serait rompu le soir même.
Compagnie: UTA (2848)
J’ai loué un appareil pour une durée de 12 semaines à une compagnie qui a fait faillite. J’ai du régler l’avance, mais celle-ci ne m’a pas été ré créditée sauf erreur de ma part. (8 400 000$)
La location a été arrêtée après seulement un jour. Début de contrat le dimanche à 22H00 et j’ai reçu un message le lundi à 2H00 m’informant que le contrat serait rompu le soir même.
Compagnie: UTA (2848)