Bonjour , cette mise a jour est très sympa et apporte des fonctionnalités très intéressantes , comme notamment le marché de l'occasion
Cependant ce marché et également source de gros déséquilibre au niveau des appareils, pour l'instant je me base sur les airbus car je n'ai vu que ceux là de dispo.
et la les prix prohibés sur ce marché pose quand même problème car un A318 a 15Millions faut pas pousser hein c presque le prix d'un ATR et pour les A340 ca reste un peu limite car ca revient a environ 1/3 du prix neuf de l'époque (a peu près )
Alors bien sur vous allez me dire que des mesures ont été prise comme l'augmentation de la maintenance mais pareil la différence et de l'ordre de 400 000 $ par maintenance et quelques heures en plus. Mais pour des LC c'est vraiment très pu quand même l'affaire d'1ou 2 vols tout au plus. Vous allez aussi me dire que c'est comme cela etc... y a des remise dans le secteur de la part des constructeurs . OK mais alors il faut aussi baisser d'au moins 30% les prix lors d'un achat au catalogue pour rééquilibrer car ce n'est pas les quelques % déjà en place qui font l'affaire.
Ce que je propose aujourd'hui pour rétablir un certains équilibre (qui est si cher a certains... ) c'est de remonter le prix des occasions et de le fixer a l'équivalent de la moitié du prix neuf de l'époque :
Soit 40/50M$ pour un A318 et 150 M$ pour un A340-300. ca serait vraiment mieux et mettrais un réel challenge dans le choix d'un appareil.
Voila j'attends vos retours notamment ceux des dvps du jeu bien que je sais pertinemment d'avance que cette proposition ne plait pas a tous le monde pour en avoir discuté avec certains
.
En tout cas Bravo pour votre boulot et a bientôt !