Hello
Serait-il possible de commander les produits duty free en plus grande quantité. Actuellement c'est max 6300 par commande et ça oblige à lancer 20 fois le même achat. Se serait bien de pouvoir définir la quantité voulue comme pour l'achat de carburant
Bonjour
Je remonte le sujet.
J'espère que ce point pourra être amélioré et ça évitera d’alourdir le jeux, car lorsqu'on en achète il faut cliquer beaucoup de fois. Et c'est chiant de cliquer 50 fois pour avoir un stock qui durera à peine 3 jours.
Non sans blague, je n'y aurai jamais pensé...
Les prix sont assez élevés.
Le problème est la faible quantité qu'on peut acheter en une seule fois.
Lorsque tu auras 500 avions, si tu y arrives un jour, tu comprendras surement cette problématique.
Je propose cette suggestion pour alléger le jeu. Je vois seulement pas l'intérêt d'obliger le joueur à cliquer 50 fois sur un bouton si l'amélioration est techniquement rapide à effectuer.
Tu te prends pour qui à juger quelle compagnie est censée exister et quelle compagnie n'est pas censée exister?
On est au delà du confort. C'est seulement ridicule de devoir envoyer 50 requêtes au serveur au lieu d'une seule. C'est du bon sens. Mais bon tu ne semble pas être capable de le comprendre.
Tu es mal placé pour donner ton avis sur la gestion d'une compagnie. Suffit de voir ton classement...
Bref le sujet du topic n'est pas de savoir gérer une compagnie ou pas et ce n'est surtout pas avec un joueur comme toi que je vais aborder ce sujet.
L'objectif est d'alléger le jeu, si tu ne comprends pas le français va polluer les autres topics.
Je suis d'accord avec LOT, les compagnies irréalistes ne sont pas bien placées pour parler.