05-03-2018, 12:16 PM
Bonjour,
suite aux remarques à l'encontre du dernier appareil ajouté au jeu, j'ai nommé l'A350-1000 des régularisations vont avoir lieu en fin de semaine.
Des modifications de capacité, de rayon d'action mais aussi de vitesse sont à prévoir.
-> Pour les modifications de capacité.
A340-600 passera de 475 sièges à 521
A340-500 passera de 375 sièges à 469
A350-900 passera de 440 sièges à 462
A350-1000 passera de 440 sièges à 510
747-8I passera de 603 sièges à 712
-> Pour les modifications de range
787-800 passera de 15 196km à 13 620km (pour sa meilleure motorisation)
787-900 passera de 15 200km à 14 140km (pour sa meilleure motorisation)
-> Pour les modifications de vitesse
FOKKER F100 passera de 755 km/h à 951 (Des interrogations sont encore présentes quant à la mise en place du correctif)
Les TU204 verront leur prix passer de 35 à 70 millions (prix à nu).
Enfin il n'est pas écarté une augmentation des coûts de maintenance des A340.
suite aux remarques à l'encontre du dernier appareil ajouté au jeu, j'ai nommé l'A350-1000 des régularisations vont avoir lieu en fin de semaine.
Des modifications de capacité, de rayon d'action mais aussi de vitesse sont à prévoir.
-> Pour les modifications de capacité.
A340-600 passera de 475 sièges à 521
A340-500 passera de 375 sièges à 469
A350-900 passera de 440 sièges à 462
A350-1000 passera de 440 sièges à 510
747-8I passera de 603 sièges à 712
-> Pour les modifications de range
787-800 passera de 15 196km à 13 620km (pour sa meilleure motorisation)
787-900 passera de 15 200km à 14 140km (pour sa meilleure motorisation)
-> Pour les modifications de vitesse
FOKKER F100 passera de 755 km/h à 951 (Des interrogations sont encore présentes quant à la mise en place du correctif)
Les TU204 verront leur prix passer de 35 à 70 millions (prix à nu).
Enfin il n'est pas écarté une augmentation des coûts de maintenance des A340.