• Moyenne : 3.46 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MADINAIR - "Made in Air"
#21
SOON...

[Image: cf06f0_046bbbc8b04741768e1b2d2667e5f124~...00_s_2.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#22
// FILLIALE de MADINAIR //


[Image: 1jojl1FOMkX9WypfBe43D6kjfeHpBdKnR7EwXs1M...Fj8P4y.png]


Pas besoin de tout expliquer, quoique...
MadinAir Intl. lance sa nouvelle filiale à coûts réduits nommée NEOS. Ciblant un public particulièrement jeune, la compagnie espère bien séduire la population grecque souhaitant voyager loin et à un tarif moindre.



Fontionnement:

Néos relira Athènes aux principales capitales Européennes en un temps de vol de 4h maximum. Les billets pourront être réservés depuis le site de MadinAir ou à l'aéroport, dans les boutiques MadinAir. 
Le tarif de ces billets se verra baissé jusqu'à 30% si le passager a entre 15 et 25 ans le jour du vol.

Le côté technique:

Néos sera uniquement composée d'Embraer 175 configurés ainsi: 3 sièges "Business" / 82 siège "Economy".
Une classe dite "Economy Plus" sera mise en place entre les deux classes, avec comme avantage, un service amélioré.

Des surclassements seront possibles à l'enregistrement sur demande du passager, et en fonction des places restantes. Les tarifs sont les suivants: 
- Economy >> Economy Plus : 20$ par passager
- Economy Plus >> Business : 50$ par passager
- Economy >> Business : 75$ par passager


La carte PremiumSky n'est pas compatible avec les services Néos.


LE SERVICE DE NEOS COMMENCERA MERCREDI 6 SEPTEMBRE 2017
[Image: uam1.png]
  Répondre
#23
// APERCU DES COMMANDES DE MADINAIR //

[Image: Capture_decran_2017-09-07_a_21.45.24.png...height=642]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#24
MadinAir Intl a le plaisir de vous annoncer l'envol du premier Airbus 350 de la compagnie. Cet appareil étant encore en phase de test, la livrée n'est pas encore achevée et l'appareil est toujours au centre d'essai à Toulouse Blagnac. Un deuxième appareil similaire devrait faire son apparition d'ici quelques semaines au coeur de la compagnie Grecque.

[Image: CyBafy8WIAAuqAK.jpg]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#25
//Renouvellement de la flotte Long Haul//


Côté Passagers:

A la mi-Juillet, Mr Bouchard et tous les directeurs de la compagnie se sont regroupés lors d'un conseil d'administration afin de faire le point sur le confort passager et les résultats du sondage réalisé par la compagnie.

Durant cette réunion, l'idée d'un renouvellement de la flotte long courrier a été évoquée afin d'améliorer l'expérience passager avec des avions récents. Cependant, le principal frein de ce projet était les fonds, pour les modèles envisagés qu'étaient les Airbus 350-900.
Le projet fut donc mis en suspend pendant quelques semaines, le temps que Mme Solène Gueho puisse débloquer les fonds auprès de 3 banques différentes. 

Mi Août, une commande de 2 Airbus 350-900 fut envoyée à Airbus afin que les appareils arrivent début Septembre dans les hangars de MadinAir. A la réception de cette commande il y a quelques jours, Mr Bouchard a demandé à remplacer 2 des 3 Boeing 767-400ER de la compagnie, par ces avions dits de "NEXT GEN".
Ces deux Boeing, désormais sur le marché, iront respectivement à TAP et à AirCanada.

Une enquête de satisfaction sur les vols Long Haul de la compagnie sera bientôt mise en place pour les passagers de ces Airbus 359.

De plus, la compagnie s'orienterait vers l'achat d'un Airbus 330-300 flambant neuf d'ici quelques jours, afin de remplacer le dernier Boeing 767-400ER, qui sera mis en vente prochainement.
[Image: cf06f0_046bbbc8b04741768e1b2d2667e5f124~...00_s_2.png]

Côté Cargo:

Au niveau du développement Cargo, MadinAir Cargo revend actuellement un Boeing 737-800BCF afin de s'orienter vers un Airbus 330-200F ou un Boeing 747-400BCF. Rien n'est sûr pour l'instant car la direction attend de voir l'évolution du marché Cargo.
Cependant, la compagnie se dit très satisfaite des résultats de ses 737BCF et compte continuer le transport de marchandises à petite échelle, en emportant bientôt du fret dans les soutes des avions passagers.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#26
[Image: 137353CopiedeObjetdelalocationBOEING7377...ation2.jpg]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#27
//ANNONCES DIVERSES ET VARIEES//


Côté Passagers:

MadinAir Intl confirme l'arrivée prochaine d'un Airbus 350. Cet appareil sera le dernier du programme de renouvellement de la flotte Long Haul. Avec désormais un appareil long courrier de plus qu'auparavant, MadinAir dessert 2 aéroports sur la Big Apple.
L'appareil en question est un Airbus 330-300 qui se pose à Newark, en partenariat avec Mr Leblanc, PDG de la compagnie Delta Air Lines.
Le dernier Boeing 767-400ER de la compagnie sera mis en vente d'ici quelques jours, afin de passer à la modernisation de la flotte Moyen Courrier.

En effet, les fonds rapportés par la vente de ce Boeing, serviront à remplacer les Boeing 737-700ER par des 737-MAX8. 
Un emport de passagers plus important, une consommation réduite... cet appareil répond complètement à la dynamique de la compagnie, quant au respect de l'environnement et à la satisfaction des passagers.

Pour finir, la compagnie reprendra son Bombardier CS300, actuellement en location, afin de desservir Zurich et Adnan-Menderes d'ici 2 semaines. Actuellement, Zurich est desservie en Boeing 737-800, loué à la compagnie Delta Air Lines durant 2 semaines, afin de satisfaire les passagers.


Côté Cargo:

MadinAir Cargo renonce à son projet d'achat d'appareil Long Courrier, suite à l'évolution du marché. 
Néanmoins, la filiale a fait l'acquisition d'un ATR72-200F afin d'approvisionner régulièrement les îles grecques. Cette décision reste dans l'optique de la compagnie de continuer le cargo à petite échelle et avec modération.


CODESHARE SWISS/MADIN


[Image: 303748CodeSHARESWRMAI.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#28
[Image: 953363Capturedcran20170930115909.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#29
[Image: 267982Capturedcran20171001164837.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre
#30
[Image: 441333Capturedcran20171007103148.png]
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)