Coucou
Je tente de développer une section "fret" mais je n'ai pas beaucoup de contrat possible, vu le peu de ligne que j'exploite.
Je voudrais donc développer mon réseau, mais comment savoir quelles seraient les destinations qui permettraient un transport de fret?
Je ne vois pas cela quand je regarde les nouvelles destinations, il n'y a que les mentions des passagers, éco, bussiness, première, etc..
Merci d'avance et Bises
Boujour à tous et à toutes
Question bête peut être mais il y a qqchose de bizarre
J'ai un contrat vers Nice de 980 m³
J'utilise un avion qui a une capacité de 187 m³
Donc 980/187=5.24
J'ai donc programmé 6 vols aller ( et forcément 6 vols retours pour lesquels l'avion revient normalement à vide...) puisque le contrat va de BXL à NCE
Or les derniers vols partent de Bxl à vide, comme si l'avion avait chaque fois emporté 187 m³ à l'aller et 187 m³ au retour...
Je n'ai donc eu besoin que de 3 vols??,
Est ce logique ?
Si j'ai un contrat de 725 m³ vers ALC par exemple
Je ne devrais donc programmer qu'un seul vol avec un avion qui peut emporter 367 m³ (2 x 367=734, soit 367 à l'aller et 367 au retour)
Merci de m'éclairer à ce sujet car je pense que je perds beaucoup de temps et de$ ....
Bises
14-12-2019, 10:00 PM
(Modification du message : 14-12-2019, 10:02 PM par marmotte.)
Bonjour un allé c'est 187 donc pour une rotation c'est fois 2 le contrat compte les allé retour donc c'est bien 3 vols donc 2rotations
Pour les contrats sont remplis plus tu en auras à faire
15-12-2019, 04:52 PM
(Modification du message : 15-12-2019, 05:23 PM par Sabruna.)
(14-12-2019, 10:00 PM)marmotte a écrit : Bonjour un allé c'est 187 donc pour une rotation c'est fois 2 le contrat compte les allé retour donc c'est bien 3 vols donc 2rotations
Pour les contrats sont remplis plus tu en auras à faire
Ok merci et bises
Re coucou
Je voudrais donc développer mon réseau, mais comment savoir quelles seraient les destinations qui permettraient un transport de fret?
Je ne vois pas cela quand je regarde les nouvelles destinations, il n'y a que les mentions des passagers, éco, bussiness, première, etc..
Comment connaître le potentiel des destinations en matière de fret??
Merci d'avance et Bises
Il y a pas de potentiel de fret tu auras sur chaque ligne que tu ouvres des contrats à faire
(14-12-2019, 05:19 PM)Sabruna a écrit : Boujour à tous et à toutes
Question bête peut être mais il y a qqchose de bizarre
J'ai un contrat vers Nice de 980 m³
J'utilise un avion qui a une capacité de 187 m³
Donc 980/187=5.24
J'ai donc programmé 6 vols aller ( et forcément 6 vols retours pour lesquels l'avion revient normalement à vide...) puisque le contrat va de BXL à NCE
Or les derniers vols partent de Bxl à vide, comme si l'avion avait chaque fois emporté 187 m³ à l'aller et 187 m³ au retour...
Je n'ai donc eu besoin que de 3 vols??,
Est ce logique ?
Si j'ai un contrat de 725 m³ vers ALC par exemple
Je ne devrais donc programmer qu'un seul vol avec un avion qui peut emporter 367 m³ (2 x 367=734, soit 367 à l'aller et 367 au retour)
Merci de m'éclairer à ce sujet car je pense que je perds beaucoup de temps et de$ ....
Bises
187 c'est ce que tu transportes à chaque vol ( aller simple ) , donc nul besoin d'avoir 6 vols aller retour , 3 aller retour suffisent pour transporter 980m3 puisque cela équivaut à 6 allers simples .
Pour le 2ème exemple , c'est bien ça , un aller retour suffit 734m3 transportés donc ton contrat de 725m3 doit être réalisé .
(15-12-2019, 11:12 PM)marmotte a écrit : Il y a pas de potentiel de fret tu auras sur chaque ligne que tu ouvres des contrats à faire
Coucou, dommage car ça permettrait un peu plus de recherche...
C'est peut être à envisager, cela ne doit pas être trop difficile à encoder, peut être un copier-coller des lignes données passagers en modifiant certains paramètres...
Bises
(16-12-2019, 08:43 AM)Sabruna a écrit : (15-12-2019, 11:12 PM)marmotte a écrit : Il y a pas de potentiel de fret tu auras sur chaque ligne que tu ouvres des contrats à faire
Coucou, dommage car ça permettrait un peu plus de recherche...
C'est peut être à envisager, cela ne doit pas être trop difficile à encoder, peut être un copier-coller des lignes données passagers en modifiant certains paramètres...
Bises 
Sabruna,
La réponse n'était pas négative... toutes les destinations offrent le même potentiel de fret.
Sur classic, il est possible de faire du fret et du passager sur une même ligne sans limitation en raison du nombre illimité de vols possible.
Sur pro, il faut tenir compte du nombre de slots disponibles.
Si tu cherches de nouvelles lignes sur classic pour le fret, tu n'as qu'a prendre les lignes les moins chères qui tiennent compte du rayon d'action et de la piste de tes appareils cargo.
(16-12-2019, 06:47 PM)Continental a écrit : (16-12-2019, 08:43 AM)Sabruna a écrit : (15-12-2019, 11:12 PM)marmotte a écrit : Il y a pas de potentiel de fret tu auras sur chaque ligne que tu ouvres des contrats à faire
Coucou, dommage car ça permettrait un peu plus de recherche...
C'est peut être à envisager, cela ne doit pas être trop difficile à encoder, peut être un copier-coller des lignes données passagers en modifiant certains paramètres...
Bises 
Sabruna,
La réponse n'était pas négative... toutes les destinations offrent le même potentiel de fret.
Sur classic, il est possible de faire du fret et du passager sur une même ligne sans limitation en raison du nombre illimité de vols possible.
Sur pro, il faut tenir compte du nombre de slots disponibles.
Si tu cherches de nouvelles lignes sur classic pour le fret, tu n'as qu'a prendre les lignes les moins chères qui tiennent compte du rayon d'action et de la piste de tes appareils cargo.
Ok bien merci à toi
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