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Boeing 737MAX : interdiction de vol
#21
Ce qui pourrait être faisable pour l'indemnisation, serai un script avec des probabilités différentes en fonction du contrat.
Je m'explique:
Tu définis une somme jugée moyenne sur le bénéfice net avant impôts pour chacun des deux modèles.
En fonction du contrat (dont le changement devrait ne pas être possible dès lors qu'une annonce d'interdiction a été faite afin d'empêcher l'optimisation), on définit une probabilité de récupérer la somme définie ci-dessous.
La fonction serai exécutée durant la nuit.

Exemple :
forfait : 100000$ /jour
Assurance bronze : 10%
Assurance silver : 35%
Assurance gold : 90%

Toutes les nuits, on exécute la fonction pour chaque appareil concerné
[Image: signature_mere.php?id=36]
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#22
(13-03-2019, 08:29 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Juste pour info, les USA et le Canada ont interdit de vol les MAX.

Bonne soirée

À l’écriture de mon message cela n’était pas le cas. C’est donc ce pourquoi je trouvais cela injuste.

Bonne journée.
[Image: signature.php?id=3805]
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#23
Bonjour,
Je viens de voir un 737MAX8 voler [Image: unknown.png?width=973&height=526]
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
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#24
Bonjour,

En effet, des irréductibles MAX8 résistent encore et toujours. Le problème a déjà été remonté et corrigé !

Aussi, l'administration (Eddy, Theo et moi même) peut parfois procéder à des tests et peut donc peut amener à certaines confusions. C'est pour ça que nous ne sommes pas classés, afin de ne pas fausser le classement, car nous avons parfois besoin de tester de futures fonctionnalités.

Merci Smile
[Image: uam1.png]
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#25
Il faudrait peut-être aussi que les interdictions de vols respectent la réalité géographique. Par exemple dans le cas des 737 une interdiction en Chine et Indonésie, puis Europe puis USA avec un jour de décaller.

Ou alors ce mécanisme ne se met en place quand lorsque la FAA et EASA prennent la décision d'interdire de vol un avion.
[Image: signature.php?id=1118]
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#26
Boeing a arrêté la production de 737 MAX pour le moment et prévoit des compensations pour toutes les compagnies dont les avions sont interdit de vols.
“JPMorgan analyst Seth Seifman calculated that compensation for grounded aircraft could cost Boeing $115m a month, but carriers will also seek compensation for the cost of bringing in replacement planes, other operating costs and lost profits, so the final number could be a multiple of that.” FT
Il y a 371 737 MAX en service dans le monde il me semble.

C’est un peu hors contexte mais plus généralement, cela me fait penser que la production des constructeurs dans Air Carrier pourrait être limiter. Par exemple, Boeing ne pourrait livrer que 52 737 par mois. Les compagnies devraient entrer sur une liste d’attente pour recevoir leur appareil. Cela rendrait la location plus intéressante. Je ne sais pas quels sont les chiffres dans Air Carrier mais dans la vie réel plus de la moitié des avions sont loués.
[Image: signature.php?id=1118]
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#27
(15-03-2019, 11:54 AM)Lucas Tomassino a écrit : Boeing a arrêté la production de 737 MAX pour le moment et prévoit des compensations pour toutes les compagnies dont les avions sont interdit de vols.
“JPMorgan analyst Seth Seifman calculated that compensation for grounded aircraft could cost Boeing $115m a month, but carriers will also seek compensation for the cost of bringing in replacement planes, other operating costs and lost profits, so the final number could be a multiple of that.” FT
Il y a 371 737 MAX en service dans le monde il me semble.

C’est un peu hors contexte mais plus généralement, cela me fait penser que la production des constructeurs dans Air Carrier pourrait être limiter. Par exemple, Boeing ne pourrait livrer que 52 737 par mois. Les compagnies devraient entrer sur une liste d’attente pour recevoir leur appareil. Cela rendrait la location plus intéressante. Je ne sais pas quels sont les chiffres dans Air Carrier mais dans la vie réel plus de la moitié des avions sont loués.

Bonjour,

Attention on essaie de coller les chiffres de la réalité à ceux d'AC, effectivement reproduire les conditions commerciales et de marché sur AC est une bonne idée mais... dans la réalité il n'y a pas autant de compagnies que sur AC, imposer les mêmes conditions de marché à une centaine de compagnies (les spécialistes pourront rectifier le nbre exact de compagnies dans le monde) c'est pas la même chose qu'avec des milliers de compagnies sur AC.


Cdlt
[Image: signature.php?id=706]
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#28
En effet,dans AC il y a environ 500 Max 8 et 9 ce qui est bien plus qu'IRL.

Après chaque stratégie paie a sa manière....

Acheter un avion neuf c'est prendre un risque,mais grappiller quelques sous par vol,mais au premier problème,c'est cash et sans huile,ca rippe fort sur le porte monnaie.

Avoir des vieux avions c'est au jour le jour payer un peu plus(carburant) mais les avions sont éprouvés et fiables.(c'est la que demain un 767 se plante Confused XD ).

Perso je n'ai que du A320 familly CEO (plus joli bruit de moteur ^^) et du 757/767/777/787 A330/A340 pour moyen et long courrier.

Avec cet event les pro airbus NEO ou non se marrent  lol  et les prox MAX pleurent Dead ,c'est la vie....dans 1 mois un NEO PW aura une casse moteur et hop ce sera l'inverse....C'est la loi du business.

maintenant Eddy, si IRL, Boeing indemnise ses clients ,pourquoi pas donner a ce moment ,et que pour les utilisateurs de MAX un bonus en fonction du nombre d'avions MAX dans sa flotte.?
[Image: signature.php?id=695]
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#29
(15-03-2019, 01:05 PM)webcroco a écrit : Bonjour,

Attention on essaie de coller les chiffres de la réalité à ceux d'AC, effectivement reproduire les conditions commerciales et de marché sur AC est une bonne idée mais... dans la réalité il n'y a pas autant de compagnies que sur AC, imposer les mêmes conditions de marché à une centaine de compagnies (les spécialistes pourront rectifier le nbre exact de compagnies dans le monde) c'est pas la même chose qu'avec des milliers de compagnies sur AC.


Cdlt


Bonsoir
 
c'est un bon argument. Dans ce cas le nombre d'appareil pouvant être allouer chaque mois aux compagnies aérienne d’Air Carrier pourrait proportionnel à la taille de l’offre sur le jeux par rapport à l’offre dans la vie réelle.
[Image: signature.php?id=1118]
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#30
Dans ce cas , je n'ai plus qu'à baisser pavillon , vu que je commande entre 100 et 150 avions par mois , l'offre ne suivra jamais la demande car je reçois plus d'avions par mois que Boeing et Airbus n'en livrent aux compagnies IRL .

Un tel système est trop compliqué à mettre en place vu les écarts entre les compagnies de tête et les autres .

A titre d'exemple, les 3 premiers du classement commandent plus d'avions que tout le reste des joueurs .

Le problème c'est que ça intervient trop tard , il aurait fallu mettre ça en place dès 2017 quand le jeu en était à ses balbutiements et que les écarts entres joueurs étaient infimes.

Par contre , ça reste une bonne idée qui peut être développée sur Tycoon .
[Image: signature.php?id=1086]
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