23-01-2019, 11:39 AM
Bonjour,
pour cette année 2019 on commence les mises à jour avec le centre de maintenance ! Les alliances seront donc à l'honneurs !
Kezako ?
Depuis la création des alliances, aucun nouveau développement n'avait été réalisé.
Certains modules devant faire jouer la "coopération" entre joueur n'était que peu fonctionnel voir trop simplet !
Nous avons fait un petit tour de table et une suggestion avait été proposé, à savoir les centres de maintenance.
Oui bon ! Je n'explique toujours pas ce que s'est ..
Sur Air Carrier nous vous proposons depuis 2016 la possibilité de lancer une maintenance en propre ou de faire appel aux prestataires historiques du jeu à savoir GSP et la SAI.
Ces deux options ont depuis été rejoins par les maintenances, celles aux frais de votre alliance.
Oui mais voilà, le module est beaucoup trop simple et au final n'apporte que peu voir aucun intérêt.
D'où l'idée de proposer aux alliance la possibilité de créer ces fameux centres de maintenance composés d'hangar.
Même centres qui seraient en nombre réduit (actuellement un par HUB). Chaque HUB au sein de l'alliance aurait donc son importance et donc par ricochet, vos futurs adhérents.
Comment cela fonctionne t'il ?
Chaque membre de votre alliance possède un ou plusieurs HUB.
Ces HUB vous permettent d'y implanter un centre de maintenance et dans ce dernier d'y implanter jusqu'à 4 hangar.
Attention, il ne peut y avoir pour l'heure, qu'un centre par HUB et cela pour l'ensemble des joueurs. Ainsi si TEAMCORP a déjà un centre à CDG il ne pourra y avoir aucun autre centre à CDG. L'alliance aurait en quelques sorte une exclusivité.
Acquisition faite. L'alliance pourra dès lors y construire jusqu'à 4 hangars. Je dis bien construire car un Hangar nécessitera un délai pour sa construction et donc son utilisation.
Vous devrez y affecter des mécaniciens, fixer vos salaires à l'heure, le coût de l'utilisation du hangar (pour la compagnie utilisatrice), le prix de l'heure d'utilisation et bien évidement fixer vos réductions pour vos membres.
Ces Hangar vous permettront de proposer la réparation d'appareil aussi bien pour les tiers de l'alliance que pour vos propres membres.
De nouveaux revenus donc à clé (mais aussi dépenses) ..
Ces prix auront une grande importance car chaque hangar génèrera des coûts fixes, qu'il faudra bien évidemment régler chaque semaine en plus des salaires.
Plus vos mécaniciens travailleront, plus leur salaire seront importants ! Ce complément se rajoutera à la base fixe.
Avec 3 options à dispositions, nous avons voulu rendre la maintenance des alliances davantage compétitives.
Ainsi pour générer une certaine attractivité, la durée d'une maintenance via les centres des alliances seront réduits et les coûts des autres prestataires, sensiblement augmentés. Comptez dans les 35% (dès dimanche).
Il s'agit d'une V1 pour ce nouveau module. Une version un peu poil plus poussée est dans les tuyaux. Elle devrait apporter un petit plus pour les centres.
Le module sera pleinement disponible pour les alliances dès ce dimanche ! Uniquement disponible sur Classic puis porté par la suite sur Tycoon !
En ce qui concerne la maintenance en général.
A terme nous voulons aussi revoir la maintenance en propre qui nous parait bien trop simple. L'idée serait de la rendre difficilement accessible financièrement.
Faire jouer les prestataires pendant un certain puis par la suite permettre à la compagnie de créer un centre pour réparer ces appareils. Réparation qui serait un peu plus contraignante qu'actuellement ..
Nous ne faisons qu'esquisser une refonte, rien de concret actuellement ! Si vous avez des idées n'hésitez pas !
pour cette année 2019 on commence les mises à jour avec le centre de maintenance ! Les alliances seront donc à l'honneurs !
Kezako ?
Depuis la création des alliances, aucun nouveau développement n'avait été réalisé.
Certains modules devant faire jouer la "coopération" entre joueur n'était que peu fonctionnel voir trop simplet !
Nous avons fait un petit tour de table et une suggestion avait été proposé, à savoir les centres de maintenance.
Oui bon ! Je n'explique toujours pas ce que s'est ..
Sur Air Carrier nous vous proposons depuis 2016 la possibilité de lancer une maintenance en propre ou de faire appel aux prestataires historiques du jeu à savoir GSP et la SAI.
Ces deux options ont depuis été rejoins par les maintenances, celles aux frais de votre alliance.
Oui mais voilà, le module est beaucoup trop simple et au final n'apporte que peu voir aucun intérêt.
D'où l'idée de proposer aux alliance la possibilité de créer ces fameux centres de maintenance composés d'hangar.
Même centres qui seraient en nombre réduit (actuellement un par HUB). Chaque HUB au sein de l'alliance aurait donc son importance et donc par ricochet, vos futurs adhérents.
Comment cela fonctionne t'il ?
Chaque membre de votre alliance possède un ou plusieurs HUB.
Ces HUB vous permettent d'y implanter un centre de maintenance et dans ce dernier d'y implanter jusqu'à 4 hangar.
Attention, il ne peut y avoir pour l'heure, qu'un centre par HUB et cela pour l'ensemble des joueurs. Ainsi si TEAMCORP a déjà un centre à CDG il ne pourra y avoir aucun autre centre à CDG. L'alliance aurait en quelques sorte une exclusivité.
Acquisition faite. L'alliance pourra dès lors y construire jusqu'à 4 hangars. Je dis bien construire car un Hangar nécessitera un délai pour sa construction et donc son utilisation.
Vous devrez y affecter des mécaniciens, fixer vos salaires à l'heure, le coût de l'utilisation du hangar (pour la compagnie utilisatrice), le prix de l'heure d'utilisation et bien évidement fixer vos réductions pour vos membres.
Ces Hangar vous permettront de proposer la réparation d'appareil aussi bien pour les tiers de l'alliance que pour vos propres membres.
De nouveaux revenus donc à clé (mais aussi dépenses) ..
Ces prix auront une grande importance car chaque hangar génèrera des coûts fixes, qu'il faudra bien évidemment régler chaque semaine en plus des salaires.
Plus vos mécaniciens travailleront, plus leur salaire seront importants ! Ce complément se rajoutera à la base fixe.
Avec 3 options à dispositions, nous avons voulu rendre la maintenance des alliances davantage compétitives.
Ainsi pour générer une certaine attractivité, la durée d'une maintenance via les centres des alliances seront réduits et les coûts des autres prestataires, sensiblement augmentés. Comptez dans les 35% (dès dimanche).
Il s'agit d'une V1 pour ce nouveau module. Une version un peu poil plus poussée est dans les tuyaux. Elle devrait apporter un petit plus pour les centres.
Le module sera pleinement disponible pour les alliances dès ce dimanche ! Uniquement disponible sur Classic puis porté par la suite sur Tycoon !
En ce qui concerne la maintenance en général.
A terme nous voulons aussi revoir la maintenance en propre qui nous parait bien trop simple. L'idée serait de la rendre difficilement accessible financièrement.
Faire jouer les prestataires pendant un certain puis par la suite permettre à la compagnie de créer un centre pour réparer ces appareils. Réparation qui serait un peu plus contraignante qu'actuellement ..
Nous ne faisons qu'esquisser une refonte, rien de concret actuellement ! Si vous avez des idées n'hésitez pas !