Bonjour,
Je viens d'avoir une idée qui pourrait satisfaire tout le monde sur le Cargo.
Explication :
Actuellement les compagnies qui ne font pas de cargo peuvent se retrouver pénalisé par l'actuelle structure du jeu. En effet, une personne qui ouvre une ligne cargo, va impacter de façon involontaire une compagnie qui n'en fait pas.
Alors pourquoi pas créer une partie du jeu uniquement dédiée au cargo ?
L'idée serait de faire une sorte "d’extension" du jeu unique via un bouton qui nous permettrai de basculer vers la gestion Pax et l'autre Cargo => Basculer vers Air Carrier Cargo => Revenir à Air Carrier Pax. Ce serait une simple réplique de l'interface qu'il y a déjà mais avec une séparation des activités. Donc une facilité pour vous pour le codage. Pour les revenus, ils seraient commun aux deux partie du jeu comme actuellement mais comme en réel, chaque activités seraient soumise à l'imposition (Impôt pour les Pax et pour le cargo) .
Ce qui permettrai à la fois : d'ouvrir des lignes sans impacter les compagnies qui font uniquement du Pax de part le fait que les activités seraient bien séparer via le basculement vers l'un ou l'autre. Mais aussi du coup avoir une visibilité dans notre flotte des appareils uniquement cargo, l'achat d'appareils, des équipages et pourquoi pas aussi des services un peu oublié je trouve pour le cargo.
Dans les services, nous pourrions trouver :
- Une assurance vraiment dédié aux risque du cargo comme : Dommage sur un bien (produits endommagé, chaîne du froid non respecté, produits dangereux) , contrats non honorés (rembourse les frais).
- L'achat de locaux de stockage réfrigéré pour les produits médicaux et alimentaires.
Aussi, l'actuelle version du jeu ne permet pas d'avoir des équipages aux sol formés pour le cargo, alors qu'en réel il y en a. Donc pourquoi pas, pour pimenter et avoir plus de réalisme rajouter des équipages au sol (ceux qui sont chargés de remplir l'avion).
Autre point : le Cargo Médicale, de produits alimentaires qui imposerait un temps de réalisation du contrat sous 48 heures mais avec une meilleure rémunération.
Aussi du coup, l'on pourrait imaginer si le cargo est séparé du Pax, la création d'incidents dédié au cargo :
-Incendie provoqué par des produits inflammable.
-Crash lié à un mauvais équilibrage des masses.
-Crash lié à un mauvais fixage des cargaisons.
& etc....
De plus en réalisant cette partie du jeu unique avec beaucoup de réalisme, en faisant ainsi, vous marqueriez une très large avance sur vos concurrents et surtout ce pourrait être une solution qui réconcilie les compagnies qui font que du Pax avec celles qui font du Pax et Cargo et celles dont l'activité est liée uniquement au cargo.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, n’hésitez pas à réagir à cette suggestion.
Cdt
Je viens d'avoir une idée qui pourrait satisfaire tout le monde sur le Cargo.
Explication :
Actuellement les compagnies qui ne font pas de cargo peuvent se retrouver pénalisé par l'actuelle structure du jeu. En effet, une personne qui ouvre une ligne cargo, va impacter de façon involontaire une compagnie qui n'en fait pas.
Alors pourquoi pas créer une partie du jeu uniquement dédiée au cargo ?
L'idée serait de faire une sorte "d’extension" du jeu unique via un bouton qui nous permettrai de basculer vers la gestion Pax et l'autre Cargo => Basculer vers Air Carrier Cargo => Revenir à Air Carrier Pax. Ce serait une simple réplique de l'interface qu'il y a déjà mais avec une séparation des activités. Donc une facilité pour vous pour le codage. Pour les revenus, ils seraient commun aux deux partie du jeu comme actuellement mais comme en réel, chaque activités seraient soumise à l'imposition (Impôt pour les Pax et pour le cargo) .
Ce qui permettrai à la fois : d'ouvrir des lignes sans impacter les compagnies qui font uniquement du Pax de part le fait que les activités seraient bien séparer via le basculement vers l'un ou l'autre. Mais aussi du coup avoir une visibilité dans notre flotte des appareils uniquement cargo, l'achat d'appareils, des équipages et pourquoi pas aussi des services un peu oublié je trouve pour le cargo.
Dans les services, nous pourrions trouver :
- Une assurance vraiment dédié aux risque du cargo comme : Dommage sur un bien (produits endommagé, chaîne du froid non respecté, produits dangereux) , contrats non honorés (rembourse les frais).
- L'achat de locaux de stockage réfrigéré pour les produits médicaux et alimentaires.
Aussi, l'actuelle version du jeu ne permet pas d'avoir des équipages aux sol formés pour le cargo, alors qu'en réel il y en a. Donc pourquoi pas, pour pimenter et avoir plus de réalisme rajouter des équipages au sol (ceux qui sont chargés de remplir l'avion).
Autre point : le Cargo Médicale, de produits alimentaires qui imposerait un temps de réalisation du contrat sous 48 heures mais avec une meilleure rémunération.
Aussi du coup, l'on pourrait imaginer si le cargo est séparé du Pax, la création d'incidents dédié au cargo :
-Incendie provoqué par des produits inflammable.
-Crash lié à un mauvais équilibrage des masses.
-Crash lié à un mauvais fixage des cargaisons.
& etc....
De plus en réalisant cette partie du jeu unique avec beaucoup de réalisme, en faisant ainsi, vous marqueriez une très large avance sur vos concurrents et surtout ce pourrait être une solution qui réconcilie les compagnies qui font que du Pax avec celles qui font du Pax et Cargo et celles dont l'activité est liée uniquement au cargo.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, n’hésitez pas à réagir à cette suggestion.
Cdt