21-06-2018, 03:34 PM
(21-06-2018, 09:49 AM)Eddy.j a écrit : Vous avez payé 3 millions pour mettons 300 pilotes, vous n'avez rien reçu hier mais aujourd'hui vue que la procédure est gratuite, vous ne perdrez pas au final, les sommes investies.
J'insiste bien ! L'affichage reste inchangé, il vous sera affiché le coût de l'embauche mais rien ne sera prélevé, je viens de le faire sur mon compte. Il vous sera affiché au moment de la sélection et au sein du récapitulatif le coût de l'embauche mais rien ne sera prélevé !
Je répète donc,
recrutement gratuit jusqu'à samedi matin,
délai entre chaque actualisation des recrues, ramené à 1h au lieu des 6 habituels
plafond des postes à pourvoir réinitialisé
Les recrues de la veille perdus.
Pour certains on a des avions qui sechent sur le tarmac depuis hier tout était calculé pour avoir le personnel navigant en 3 jour (comme prévu avec une marge pour le taux de recrutement), y'aurait il moyen d’accélérer la formation jusqu’à samedi justement parce qu'avec les bugs successifs finalement sur les 80 commandés dimanche j'en ai touché 3 alors que j'en avais besoin de 30 quoi, alors si je dois attendre la fin de formation pour dimanche je ne donne pas cher de ma compagnie pour les paiement différé de la semaine pro :')