• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A350
#31
Si l'on marche par calcule, autant calculer aussi la distance de décollage, ce serait extra de pouvoir aller sur certains aéroports "dangereux" hihi
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#32
60KM par pax ? Pareil pour tous les avions ?
on pourrait donc avoir un range d'A350 inférieur au 11 milles km ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#33
(25-02-2018, 04:10 PM)Eddy.j a écrit : 60KM par pax ? Pareil pour tous les avions ?
on pourrait donc avoir un range d'A350 inférieur au 11 milles km ?

Je trouve au fond que c'est une mauvaise idée à cause de la taille des sièges actuels d'AC
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#34
Ben pour l'A350 je sais pas comment a été calculé son range max mais pourquoi pas après tout. ca ajouterait pas mal de réalisme et un peu plus de piquant après il faut raissoner en termes de passagers éco et on reconvertit avec les biz et les first selont les sièges (1.5 et 2 x je crois) .
Mais ca serait vraiment cool.
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#35
Je pense que vous allez dans la mauvaise direction avec cette "MAJ" vaut mieux rendre l'A350 rentable et intéressant pour les compagnies au détriment du "réalisme", plutôt que de revoir toute la base du jeu ! le mettre a 1.9L (exemple) avec une config de 540 Siège (exemple) sans changer son prix d'achat, serait la plus intelligent ! Il serait en concurrence avec les 777W et tout les autres gros porteurs etc ... Et aurai un réel intérêt !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#36
j'ouvre un post dédié pour le range car on s'est complètement éloigne du sujet d'origine.
Cependant pour le 1000 il y a de forte chance que la copie soit revu pour qu'il ne fasse plus doublon avec le 900
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)