13-01-2018, 10:35 PM
(Modification du message : 13-01-2018, 10:38 PM par Mr. Harrison.)
Bonjour à tous et à toutes,
Suite à une commande trop importante, la compagnie Ilha a entreposé une dizaine d'avions sans jamais en faire usage.
Aujourd'hui, à l'heure d'un remaniment d'ampleur, la compagnie s'ouvre aux offres de rachat.
Initialement achetés 43,890,000$USD par unité, ces aéronefs sont pourvus des meilleurs réacteurs du marché et sont configurés de la sorte:
70 sièges en économie / 40 siègles "full-flat-bed" en business / 20 suite cloisonnées en première (& peut être reconfiguré jusqu'à 210 sièges).
Ces avions sont dans un état irréproche et n'ont jamais servi en dehors du vol de livraison. Aujourd'hui entreposés à Ponta Delgada aux Azores, douze de ces avions cherchent de nouveaux propriétaires.
Le Tupolev-204 est un avion très fiable et rentable destiné au court et moyen courrier, pouvant décoller de presque n'importe quelle piste.
Ce dernier a la particuliarité d'avoir été conçu par l'Union Soviètique à la fin de la Guerre Froide. La chute de l'URSS a quelques peu endommagé l'avionneur Tupolev qui a dû se résigner à vendre ses avions à des prix très compétitifs par rapport à Boeing et Airbus.
Suite à une commande trop importante, la compagnie Ilha a entreposé une dizaine d'avions sans jamais en faire usage.
Aujourd'hui, à l'heure d'un remaniment d'ampleur, la compagnie s'ouvre aux offres de rachat.
Initialement achetés 43,890,000$USD par unité, ces aéronefs sont pourvus des meilleurs réacteurs du marché et sont configurés de la sorte:
70 sièges en économie / 40 siègles "full-flat-bed" en business / 20 suite cloisonnées en première (& peut être reconfiguré jusqu'à 210 sièges).
Ces avions sont dans un état irréproche et n'ont jamais servi en dehors du vol de livraison. Aujourd'hui entreposés à Ponta Delgada aux Azores, douze de ces avions cherchent de nouveaux propriétaires.
Le Tupolev-204 est un avion très fiable et rentable destiné au court et moyen courrier, pouvant décoller de presque n'importe quelle piste.
Ce dernier a la particuliarité d'avoir été conçu par l'Union Soviètique à la fin de la Guerre Froide. La chute de l'URSS a quelques peu endommagé l'avionneur Tupolev qui a dû se résigner à vendre ses avions à des prix très compétitifs par rapport à Boeing et Airbus.
Si vous voulez faire l'acquisition de ces appareils, rendez-vous sur la page dédiée.
Deux puis Douze appareils seront mis en vente, totalement inutilisés et à un prix très compétitif pour un avion qui perd très peu en fiabilité et peut avoir jusqu'à 210 places.
Bonnes enchères à tous!