• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Airlines Director devient Air Carrier
#1
Bonsoir, 
vous l'avez sans doute remarquer au travers des visuels, Airlines Director laisse sa place à Air Carrier. Un changement de nom dû à une ressemblance trop flagrante avec un autre concurrent, bien qu'étant sur une autre plateforme le changement de nom devait se faire. 
Cependant, avec ce changement Air Carrier se dote de nouvelles fonctionnalités et de petites corrections (que ça soit au niveau de la  navigation ou bien au niveau esthétique). 

La principal nouveauté réside au coeur même du jeu, la gestion de la concurrence. Cette dernière fait peau neuve, en accueillant en son sein de nouvelles variables et met même en avant d'autres variables mises de côtés par le passé. En soit, chaque aéroport se voit maintenant attribué une demande, demande qui sera partagé avec toutes les compagnies desservant l'aéroport en question mais attention à votre réputation et au marketing ! Si c'est deux paramètres sont faibles, vous n'aurez pas une forte demande. Petite parenthèse à cela, Air Carrier voit débarquer 3 nouveaux pays : Allemagne, Canada et Etat-Unis ainsi qu'un nouveau constructeur; Dites bonjour à ATR. 

Comme dit plus haut, la demande est maintenant à répartir entre toutes les compagnies utilisant la même destination, ainsi, si vous êtes 20 compagnies sur la ligne CDG-LAX avec une demande de 20,000 PAX par jour, ces 20,000 PAX seront répartis entre les 20 compagnies en fonction de plusieurs critères. Et si une 21e compagnie apparait ? Et bien, vous serez 21 à vous partager 20,000PAX. N'ayant cependant aucunes craintes ! Vous ne serez pas aveugle ! Vous aurez des informations concernant votre ligne ! Concurrent, prix moyen rien n'aura de secret pour vous ! 

Du côté communautaire, après le lien pointant vers votre profil voici maintenant l'apparition de votre signature ! Cette dernière contiendra quelques petites informations concernant votre compagnie ! Si on réussi, pourquoi ne pas le montrer ?  Wink

Voilà pour le plus gros, 
le reste concernant la remise à plat des coûts et durée de la maintenance avec une indication sur votre appareil en maintenance. La remise en place de lien entre les actions sur les changements de prix de vos billets. La correction d'un bug du planning.

Le plus grande partie est donc maintenant réalisé. Ne reste plus que les ajouts de constructeurs et le peaufinement des parties en placent Smile.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)