Forum Air Carrier
Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Bugs (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) (/showthread.php?tid=2430)



Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) - Continental - 02-01-2020

Lorsqu’une ligne est fermée ou lorsqu’un joueur quitte, il semble que les slot disparaissent.
Ce problème a déjà été mentionné par le passé et il avait été confirmé pourtant que le tout était « automatisé » et que les slot étaient « remise disponibles » automatiquement.

Le problème est visiblement le même depuis le depuis, mais avant il était possible de revendre les slot avant la fermeture pour pallier à ce problème.
Compte tenu du nombre grandissant de nouveaux joueurs mais aussi de fermeture de Cies sur Pro, de plus en plus je vois des messages en lien avec des lignes sans aucune slot dispos... avec moins de 60jrs de mise en service, ce n’est pas normal

Merci


RE: Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) - Eddy.j - 02-01-2020

Bonsoir, 
après reset les slots sont rajoutés mais depuis le lancement de PRO, je n'ai procédé à aucun rajout de slot. 
Je vais procéder à un rajout de slot dans les heures à venir. Par la suite je testerai l'automatisation à chaque fin de semaine. Vous y gagnerez quelques slots.


RE: Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) - Continental - 03-01-2020

(02-01-2020, 07:55 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
après reset les slots sont rajoutés mais depuis le lancement de PRO, je n'ai procédé à aucun rajout de slot. 
Je vais procéder à un rajout de slot dans les heures à venir. Par la suite je testerai l'automatisation à chaque fin de semaine. Vous y gagnerez quelques slots.

Donc si je comprends bien, oui le tout est automatisé mais pas instantané.
Les délais serait de maximum 7 jrs, puisque la remise est le Week-end (1 fois/semaine)?

Merci de confirmer


RE: Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) - Eddy.j - 03-01-2020

Bonjour, 
oui cela serait automatique, une fois par semaine, à voir ce que ça donne.