Mise à niveau Nard [Tycoon] - Version imprimable +- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr) +-- Forum : MISE A JOUR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Maintenances & Mises à jour (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : Mise à niveau Nard [Tycoon] (/showthread.php?tid=2344) |
Mise à niveau Nard [Tycoon] - Eddy.j - 12-10-2019 Bonjour, dès aujourd'hui Tycoon testera une petite mise à niveau de Nard. Jusqu'alors dépourvu de délai d'attente, il ne sera tout autre à compter de ce jour. A compter de ce jour, dès signature d'un contrat de location avec Nard, vous aurez à patienter jusqu'à livraison de votre appareil. Le délai d'attente correspond à 40% du délai pour un achat. Sachez que pour l'heure, nous garderons cette valeur mais elle pourra par la suite évoluer à la baisse comme à la hausse. Qui plus est le catalogue sera un peu moins fourni. Il reprendra du poids en fonction du nombre d'inscrits. RE: Mise à niveau Nard [Tycoon] - LAP787 - 12-10-2019 2 questions à propos de ce nouveau système: Le temps d’attente pour la réception de l’appareil fait-il parti du temps de location? A partir de quand est prélevé le loyer? Au premier jour de location ou au premier jour de la réception de l’avion? RE: Mise à niveau Nard [Tycoon] - Eddy.j - 12-10-2019 Le délai de livraison n'est pas compris dans la durée de location. Votre période de location commence dès que l'appareil vous est livré. En revanche, vous réglez dès signature du contrat |