Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Version imprimable +- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr) +-- Forum : MISE A JOUR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Maintenances & Mises à jour (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! (/showthread.php?tid=1438) Pages :
1
2
|
Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Logan Leblanc - 10-03-2018 Mises à Jours
Bonjour à tous !
Le printemps arrive ce qui est signe de changements, et Air Carrier n'échappe pas à cette règle. Oui vous l'avez donc compris, il va y avoir du nouveau dans l'air, et ce n'est pas qu'une façon de parler. Je vais donc aller au plus simple :
1) Mise à Jour des Caractéristiques des Appareils 1.1) Mise à Jour des Capacités :
La capacité des appareils suivants ont été modifiées :
1.2) Mise à Jour des Rayons d'Action :
Les rayons d'actions des appareils suivants ont été revu :
1.3) Mise à Jour du Tu204 :
Le Tu204 du constructeur russe Tupolev va voir les différentes caractéristiques mises à jour :
2) Mise à Jour des Ventes d'Avions
2.1) Mise à Jour des Avions Disponibles à la Vente : Les avions des constructeurs suivants ont été transféré dans la boutique parmi les avions classiques :
2.3) Disparition des "BCF" Les BCF étant des conversions d'avions passagers classiques, ils ne sont pas disponibles au catalogue constructeurs. Pour avoir un BCF, il vous faudra acheter un avion passager classique, puis le reconfigurer une fois acheté afin de le convertir en avion cargo. Exemple : Je souhaite un 737-800 BCF. J'achète un 737-800, une fois acquis je le reconfigure et je clique sur "Convertir en avion cargo" Ceci n'est que le début, et la suite arrive ! Bon jeu à tous
RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Ludfire - 10-03-2018 le 777 en occasion... Pas sûr pas sûr... Aussi, la capacité de A350-900 est bien de 440pax et non 475... RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Jeremy Nolland - 11-03-2018 (10-03-2018, 11:28 PM)Ludfire a écrit : le 777 en occasion... Pas sûr pas sûr... Nous avons beaucoup débattu sur ce sujet, au final, le nombre de sièges est fixé par Airbus en fonction de la certification et de la sécurité. Si tu observes bien, tout avion du même gabarit avec quartes portes au lieux de cinq de front sont avec une capacité "max" de 440 pax, si on réfléchis un peu, qu'on fait un peu de calcule de proportionnalité, on comprend vite que chacun en réalité pourrait prendre beaucoup plus. N’oublies pas par exemple que l'A35K fait à peu près la même longueur que le 777 et tu peut également le configuré en 3-4-3 donc logiquement autant de passagers que lui si il avait cinq portes de front et non quatre ;-) RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Théotime74 - 11-03-2018 Mais il n'en n'as que 4 enfin bref passons Hâte de voir ce que cela donne enfin les Fokker et BAE sont remis la ou ils devrait être depuis fort longtemps RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Eddy.j - 11-03-2018 Bonjour, mes excuses pour cette coupure. Une partie de la mise à jour d'hier a eu d'énormes impacts sur le serveur. Je ne parle pas de la mise à jour des appareils mais de la disparition des BCF au profit d'un système de conversion. A savoir convertir 737-8 en 737-8 BCF. Dorénavant pour profiter d'un BCF il faudra passer par la case reconfiguration. La coupure a aussi entrainé des risques de grève, pas de souci, nous avons repris les données de vos équipages de cette nuit (00:20) soit avant la coupure. Les messages de risque de grève ont été supprimé. Les vols effectués après minuit 20 et jusqu'à maintenant, ne seront pas comptabilisés sur vos équipages RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Logan Leblanc - 11-03-2018 2.3) Disparition des "BCF" Les BCF étant des conversions d'avions passagers classiques, ils ne sont pas disponibles au catalogue constructeurs. Pour avoir un BCF, il vous faudra acheter un avion passager classique, puis le reconfigurer une fois acheté afin de le convertir en avion cargo. Exemple : Je souhaite un 737-800 BCF. J'achète un 737-800, une fois acquis je le reconfigure et je clique sur "Configurer en FULL CARGO" ATTENTION : Action irréversible, un avion converti en BCF ne pourra plus redevenir passager. RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Eddy.j - 11-03-2018 Une autre précision, les vols déficitaires entre minuit et 11h ont été remboursé. RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Adri0306 - 11-03-2018 Bonjour, Comment sais-t-on qu'un avion est convertible en BCF? Aucune indication n'est présente à part retenir ce qu'i y avait avant dans la catégorie Cargo. Autre question, l'Airbus A330-200 & -300 sont également convertibles en cargo? Car un 1er A330-300P2F a été livré à DHL. Source >> http://www.air-journal.fr/2017-12-03-un-premier-a330-300p2f-rentre-en-service-chez-dhl-5191379.html Merci à vous. RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Eddy.j - 11-03-2018 Bonjour, remarque pertinente ! On ajouter un petit indicateur (reste à trouver quoi). En ce qui concerne les P2F, Boair est sur le coup, ça arrivera donc dans les jours, semaines qui suivent RE: Mise à Jours - Le Printemps Arrive ! - Adri0306 - 11-03-2018 (11-03-2018, 04:45 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai une 3ème question, le système d'achat puis conversion en cargo via reconfiguration fonctionne avec les avions d'occasions d'autres compagnies? |