Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 76 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 76 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Achat d'appareil impossible : fonds insuffisants [Flotte]
Posté par : Mpir - 07-11-2015, 07:29 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Salut!
Comme le titre l'indique et comme je l'ai mentionné sur le forum ST, il m'est impossible d'acheter un appareil, un message apparaissant indiquant que mes fonds sont insuffisants juste après validation de la configuration. Mes fonds sont pourtant de 49 millions et on m'indiquait un prix inférieur à cela, incluant la configuration. J'ai retenté de faire un achat avec des appareils toujours moins cher mais sans succès, même avec l'avion le moins cher actuellement disponible, soit l'ERJ-135.
Le bug a été rencontré le 7 novembre aux alentours de 14h heure du Québec, soit environ 20h heure française.


  Où en est on ?
Posté par : Eddy.j - 28-10-2015, 02:38 PM - Forum : Actualités - Pas de réponse

Bonjour à tous ! 
Voilà maintenant 3 jours qu'Airlines Director est ouvert en version dîtes "Alpha" ce qui veut dire un jeu certes ouvert mais peu stable et sujet à de profond changement sur le court terme. 
Une petite poignée de joueurs ont tenté l'aventure et m'ont permis d'avancer dans mon objectif de vous proposer un jeu stable et jouable. 

Alors où en est on actuellement ? 
Grâce à vous et plus particulièrement grâce à Yeromes qui a prit son travail très à coeur, j'ai pu corriger pas mal d'oubli voir dans certains cas peaufiner certains algorithmes. Parlons en de ces algorithmes. Au début de cette Alpha j'avais prévenu sur le côté assez basique des premières versions  et un petit malin (Yeromes) a pu profiter allègrement d'une petite coquille au sein de la demande. En effet, même avec un tarif de 9 999$ vous trouviez demande, si je vous parle aujourd'hui de cette coquille c'est qu'un patch a déjà était finalisé et est prêt à être uploadé sur le serveur. Je vous laisse cependant une petite semaine pour profiter, si Yeromes a pu en profiter, pourquoi pas vous ? 
La réputation a aussi été revu, elle est maintenant unique et propre à chaque compagnie et se base sur vos vols quotidiens. Pour rappel, l'ancien script ajouté une valeur (entre 0 et 20) à la réputation de tous les joueurs. 

Certaines parties ont par ailleurs été revue pour y incorporer des morceaux oubliés. La page d'accueil est par ailleurs terminé avec tous les liens d'actif.

Cependant, alpha oblige les bugs sont de la parties. Pour le moment un seul a été constaté et concerne la planification des vols, dans certains cas les vols ajoutés sont doublés voir triplés. Le gros soucis au sein de ce bug est que ce dernier se déclenche aléatoirement, je ne sais donc pas à l'heure actuelle ce qui cloche .. 

Je profites aussi de ce post pour faire un petit listing des options non présentes sur le jeu pour le moment : 
 - les alliances
 - le classement (les onglets sont inopérants)
 - l'intérim (figurant dans les services)
 - la location entre compagnie (il manque à développer la partie rémunération, vous pouvez donc louer et acquérir mais vous ne toucherez ou ne payerez rien) 
 - les emprunts volumineux (il vous est possible de contracter autant de prêt réduit que vous le souhaitez) 
 - Seul Airbus et Boeing sont présents au sein du marché du neuf 

Voilà voilà c'est tout pour le moment !


  Arrêt développement place à l'optimisation d'Airlines Director
Posté par : Eddy.j - 18-10-2015, 06:08 AM - Forum : Actualités - Pas de réponse

Bonjour, 
vous le savez sans doute mais une ALPHA ouvrira très prochainement dans le but de tester la base du jeu, de voir si tout est bien stable pour parachever par la suite les derniers modules et lancer une beta publique. J'avais en tête de finir, quelques modules histoire de vous permettre d'en utiliser un maximum mais au vue des dernières informations récoltés il faudra se faire une raison, cette alpha sera moins riche que ce que j'aurai voulu. 
Sans rentrer dans des détails trop techniques, je me suis rendu compte après entretien avec un confrère "professionnel" que le jeu, la base actuelle manquait cruellement d'optimisation avec une possible surconsommation des ressources qui me sont allouées. 

Je préfère donc m'attarder davantage sur l'optimisation du jeu, le rendre plus fluide que de continuer le développement d'autres modules et de possiblement dégrader les performances.

Je ne pourrais pas m'avancer quant à la durée que ça prendra je reviendrais donc vers vous dès que j'en saurais un peu plus.


  Créer les scénarios d'incident et de crash
Posté par : Eddy.j - 11-10-2015, 04:21 PM - Forum : Actualités - Réponses (4)

Bonsoir, 
comme vous le savez sans doute Airlines Director inclura la maintenance et par la même occasion,  les incidents et crash dans le but de casser un peu un effet de routine qui pourrait s'installer au fil du temps (sait on jamais, mieux vaut prévenir que guérir  Wink ) mais aussi et surtout de donner un sens à la maintenance, ben oui ! S'il n'y a pas d'incident à quoi servirait la maintenance.

Parlons en de ce système :
Ce dernier se basera sur la fiabilité de vos appareils par contre la selection se fera aléatoirement (sur le lot d'appareil déjà choisi). Soyez rassuré, une limite quotidienne a été instauré histoire de ne pas trop vous pénaliser.
Bien sur, les crashs seront moins présents que les incidents quoique .. 

Bref, le système est en place, ne manque plus qu'un détail et non des moindres ! Le contenu. Ce que j'entends par le contenu c'est bien entendu les scénarios : 
- ingestion d'oiseaux
- panne de toilette 
etc 
C'est là que vous entrez en jeu, je vous propose de m'aider à trouver des scénarios d'incidents et de crashs, plus il y en aura plus les incidents/crashs seront diversifiés et donc moins routinier pour vous. En prime si vous avez des idées concernant les répercussions de ces incidents (coût / perte de fiabilité) je suis preneur  Smile .
Alors prêt à me pondre de beau scénario ?

Ps: les crashs ne seront pas présents sur l'Alpha, le nombre d'appareil étant restreint je ne vais pas m'amuser à tout flinguer Wink