Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 14 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 14 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Bug sur le personnel
Posté par : Logan Leblanc - 24-08-2016, 08:40 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonsoir, 

Je pense avoir constaté un bug : Le site dit que l'équipage 606 a effectué 53h de vols et des poussières, hors, cet équipage créé hier par moi même n'a mathématiquement pas eu la possibilité de faire autant d'heures, et de plus, seuls 8 vols de 2 heures leurs a été attribué. Ce bug ne concerne pas que l'équipage 606, car les horaires des autres équipages ne correspondent pas.

[Image: 670821Bug1.png]

[Image: 592028bug.png]

appareil indisponible
Posté par : pere fougasse - 24-08-2016, 08:44 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour suite a l'attaque j'ai deprogrammer un 321 afin de le reconfigurer et la l'avion reste toujours en indisponible alors qu'il n'est plus en vol...
a321 immat:72348
merci d'avance
Muse Airlines

Bug durée d'embarquement
Posté par : Nyanpataat - 23-08-2016, 10:39 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Salut ! , j'ai remarqué que mon A330 prends 2 Heures pour un allé a embarquer ce qui est assez excessif je trouve je voulais juste savoir si c'était un bug 

Merci Big Grin

Résultats des vols négatifs
Posté par : Origine-Airlines - 23-08-2016, 08:26 PM - Forum : Support - Réponses (8)

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes résultats de vols sont négatifs aujourd'hui alors qu'ils étaient tous positifs jusqu'à maintenant... en plus, j'ai effectué une campagne de publicité sur la ligne DEN (vois t-on le résultat à la fin du contrat uniquement ou cela est-il progressif ?)

J'ai vérifié mes appareils sont toujours bien configuré... mes équipages pas de mise à jour (à part pour 1 équipage ==> 1 seul vol de comptabilisé).
Ma demande toujours positive (tous les jours). Mes tarifs ne sont pas à 0 j'ai vérifié.

Donc je ne comprend pas comment je passe d'un résultat de vol positif à négatif ? 
il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte... lesquels ? merci d'éclairer ma lanterne

[Image: dv10.jpg]