Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 17 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 17 Visiteur(s)
|
|
|
Bug durée d'embarquement |
Posté par : Nyanpataat - 23-08-2016, 10:39 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Salut ! , j'ai remarqué que mon A330 prends 2 Heures pour un allé a embarquer ce qui est assez excessif je trouve je voulais juste savoir si c'était un bug
Merci
|
|
|
Résultats des vols négatifs |
Posté par : Origine-Airlines - 23-08-2016, 08:26 PM - Forum : Support
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mes résultats de vols sont négatifs aujourd'hui alors qu'ils étaient tous positifs jusqu'à maintenant... en plus, j'ai effectué une campagne de publicité sur la ligne DEN (vois t-on le résultat à la fin du contrat uniquement ou cela est-il progressif ?)
J'ai vérifié mes appareils sont toujours bien configuré... mes équipages pas de mise à jour (à part pour 1 équipage ==> 1 seul vol de comptabilisé).
Ma demande toujours positive (tous les jours). Mes tarifs ne sont pas à 0 j'ai vérifié.
Donc je ne comprend pas comment je passe d'un résultat de vol positif à négatif ?
il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte... lesquels ? merci d'éclairer ma lanterne
|
|
|
Locations |
Posté par : Logan Leblanc - 23-08-2016, 08:06 AM - Forum : Bugs
- Réponses (23)
|
 |
Bonjour,
J'ai aujourd'hui constaté en regardant mes contrats de locations que ceci devait normalement déjà être fini et les avions rendus. Hors, ces avions sont toujours en ma possession et j'en ai même envoyé un e,n maintenance...
Alors est ce que peut être la location a été rallongée de 5 jours car le jeu était fermé ?
|
|
|
Durée de maintenance |
Posté par : Keigie - 22-08-2016, 06:30 PM - Forum : Bugs
- Réponses (9)
|
 |
Bonsoir,
j'ai un soucis avec un avion.
J'ai affecté 20 mécaniciens (même si j'en ai 40 j'ai pas pu augmenter, normalement logique) à l'avion 979062, il m'avait affiché 6 jours~ de maintenance pour 41%
de réparation et quand je regarde les dates :
Début : 22/08/2016 17:49:17
Fin : 04/09/2016 13:19:17
Est-ce possible de faire quelque chose ? Merci !
|
|
|
|