Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 18 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 18 Visiteur(s)
|
|
|
| appareil indisponible |
|
Posté par : pere fougasse - 24-08-2016, 08:44 AM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour suite a l'attaque j'ai deprogrammer un 321 afin de le reconfigurer et la l'avion reste toujours en indisponible alors qu'il n'est plus en vol...
a321 immat:72348
merci d'avance
Muse Airlines
|
|
|
|
| Bug durée d'embarquement |
|
Posté par : Nyanpataat - 23-08-2016, 10:39 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Salut ! , j'ai remarqué que mon A330 prends 2 Heures pour un allé a embarquer ce qui est assez excessif je trouve je voulais juste savoir si c'était un bug
Merci
|
|
|
|
| Résultats des vols négatifs |
|
Posté par : Origine-Airlines - 23-08-2016, 08:26 PM - Forum : Support
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mes résultats de vols sont négatifs aujourd'hui alors qu'ils étaient tous positifs jusqu'à maintenant... en plus, j'ai effectué une campagne de publicité sur la ligne DEN (vois t-on le résultat à la fin du contrat uniquement ou cela est-il progressif ?)
J'ai vérifié mes appareils sont toujours bien configuré... mes équipages pas de mise à jour (à part pour 1 équipage ==> 1 seul vol de comptabilisé).
Ma demande toujours positive (tous les jours). Mes tarifs ne sont pas à 0 j'ai vérifié.
Donc je ne comprend pas comment je passe d'un résultat de vol positif à négatif ?
il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte... lesquels ? merci d'éclairer ma lanterne
|
|
|
|
|