Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 38 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 38 Visiteur(s)
|
|
|
[RESO] Ouvrir la même ligne depuis un autre hub |
Posté par : Kaczor - 23-08-2017, 03:57 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour quand je veux ouvrir une ligne entre mes 2 hubs que j'ai déjà depuis un autre hub et je ne peux pas car j'ai le Code d'erreur : addligne_form:22 si on ne peut pas alors pourquoi cette ligne n'est pas disponible depuis mon nouveau hub ? Car j'aimerai placer des vols depuis là bas et pas depuis mon autre hub.
|
|
|
[PERS] Risque de grève |
Posté par : Guguc - 23-08-2017, 09:22 AM - Forum : Bugs
- Réponses (21)
|
 |
Salut , j'ai reçu un message pour le moins bizarre ce matin , un risque de grève pour équipage insuffisant #23471, mais en regardant bien l'équipage est suffisant pour le vol concerné .
Quand je clique sur le planning de l'avion en question , l'équipage recommandé pour le vol est bien de 4 pilotes et 2 hôtesses et ça fait 27 jours qu'il vole comme ça sans problème puisque c'est un A320neo en location que je dois rendre demain .
Par mesure de sécurité , et pour éviter une grève suite à un bug , j'ai ajouté 2 hôtesses supplémentaires mais ce n'est tout de même pas normal que je doive mettre plus de personnel que nécessaire pour éviter une grève .
Voilà aussi l'imat de l'avion : 743187 sur la ligne ERZ-PEK , quand vous aurez le temps , pourriez vous y jeter un œil svp?
|
|
|
[CARG] Contrat cargo |
Posté par : Romain13 - 22-08-2017, 10:11 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour
J'ai acheté une ligne Med Prince Mohammad Bin Abdulaziz dimanche ou lundi qui ne figure pas dans les contrats cargo alors que l'avion peut facilement la faire.
Et on m'a dit qu'il fallait attendre minuit mais rien n'y fait je ne l'ai toujours pas.
Cordialement
Pdg de la compagnie Romain airlines.
|
|
|
|