Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 52 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 52 Visiteur(s)
|
|
|
[NEUF] Problème concernant les réductions . |
Posté par : Guguc - 12-09-2017, 03:24 AM - Forum : Bugs
- Réponses (10)
|
 |
Salut , je vous signale à nouveau ce bug qui est récurrent et qui dure depuis un moment , celui des réductions lors d'un achat multiple .
J'ai commandé 4 avions , avec 6M de réductions , mais au final quand je calcule ce qui a été avancé ( 25% ) et ce qui a été payé à la livraison , je paye le prix total sans la réduction pour mes 4 avions .
Ce bug revient régulièrement lors des achats , surtout depuis que vous avez mis en place le système 25% d'acompte et 75% à la livraison car il n'existait pas auparavant .
Pourriez vous s'il vous plaît régler ce bug une bonne fois pour toutes ?
J'ai une autre commande d'avions qui doivent être livrés Dimanche avec cette fois 42M de réductions , en espérant que le problème soit résolu d'ici là .
|
|
|
Filliale simplifiees |
Posté par : Gurcu - 10-09-2017, 07:36 PM - Forum : Suggestions
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour, ayant aime l'idee de LOT Polish Airlines, je voudrais que ce sujet reste ouvert.
En effet je trouve que les filliales rajouteraient du reel au jeu.
Je propose que si une compagnie veut creer une filliale, il devra debourser de l'argent.
La filliale possedera un nom et un logo distint bien sur, mais je propose que les avions soient classes : par exemple on pourrait introduire un bouton qui permettera de deplacer un avion de le compagnie principale vers la filliale et vice-versa.
Les joueurs qui ne voudront pas de filliales ne seront pas penalises car c'est juste pour le RP, pour montrer une petite demarquation par exemple sur le radar.
Bonne journee a tous !
PS : Desole pour les accents, je ne suis pas sur un clavier francais.
|
|
|
|