Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 17 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 17 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Niveau utilisation appareil
Posté par : Kaczor - 21-10-2017, 08:33 AM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Bonjour j'ai remarqué que le niveau d'utilisation de nos appareils avait été ajouté comme demandé mais il n'est pas très pratique pour les grosses compagnies ayant beaucoup d'avions puisqu'elles devront les voir un par un pour savoir si ils volent bien à 100% alors il serait plus pratique de pouvoir les classer comme pour le niveau d'usure de nos appareils.

LE RACHAT DE CRÉDITS POUR EVITER LES FAILLITES
Posté par : Air Paris - 20-10-2017, 05:48 PM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Bonjour, pour éviter les resets, je viens d'avoir une idée : proposer un rachat de crédits sur AC pour éviter de devoir faire faillite et empêcher pendant 6 semaines d'emprunter de nouveau. Une sorte de sauvegarde judiciaire. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Il s'agit là, d'une pratique courante chez les particuliers et pros en difficultés pour éviter le dépôt ou un fichage.

Les banques proposent un rachat de crédits avec une petite somme en plus (pas plus de 10% du montant emprunter) pour aider. C'est-à-dire de regrouper en 1 prêt tous les crédits + paiements en plusieurs fois avec le nouveau besoin de liquidités. 

Etant dans le secteur de la finance dans le monde réel, c'est une pratique courante. Cela fonctionne car le taux est plus élevé mais la durée de remboursement plus longue. Donc le client paie un peu plus d’intérêts et surtout : "LA BANQUE A 99% DE CHANCE DE RÉCUPÉRER SON ARGENT AVEC LE RACHAT". 

Pourquoi ?
Les mensualités sont adaptés aux revenus de la société ou du client.

LES CONDITIONS :
Frôler le dépôt de bilant, être souvent à découvert, en incapacité de rembourser les paiements en plusieurs fois. 
Un client ne peut pas réemprunter de l'argent avant les 6 premières échéances sans impayés.

Voici le logo que je viens de créer si l'idée se fait : 
L'organisme pourrait s'appeler CofiBanque

[Image: 995497cofibq.png]

Merci de réagir et de donner votre point de vue sur l'idée.

Nouveau joueur - Suggestions en cascade.
Posté par : Dlang - 20-10-2017, 10:42 AM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le bouleau abattu en php, java, html et css; je suis impressionné ayant quelques notions.

Je viens d’Airlines Manager et votre concept me plais bien d’avantage, le jeu est très réaliste surtout grace a la concurrence. A voir quand il y aura bcp de joueurs. La seule chose bancale est la demande, impossible de trouver la demande idéale et voir qu’a 150€ en eco j’ai 2000 personnes contre 400 a 146€ en affaire me fais sourire.

Quelques suggestions pour améliorer ce super jeu:

1) obliger les cies à respecter les règles IATA : 50 pax par hôtesse max.

2) ajouter les avions de la cie en vol façon flight radar ou AC radar sur la carte de la page d’acceuil de la cie

3) ajouter une option donnant un audit de demande idéale 

4) rajouter plus de visibilité sur les finances : combien je gagne dans 1 semaine, 1 mois même si ça fluctuera 
et combien cet avion/Ligne me rapporte

5) pouvoir changer les immatriculations des avions et les classer par ordre alphabétique 

6) Pouvoir changer les noms des équipages serait génial, j’ai vu que c’etait possible sur le forum sous chrome mais ca n’en marche pas chez moi.

7) Pouvoir prendre un avion ou une Ligne et consulter les prochains vols et leurs bénéfices. Ex 
CDG-SXB 
16h05 60000€ 
17h30 50000€ 

8) Pouvoir orienter sa cie vers le low cost ou le premium de façon plus claire qu’avec wi-fi et IFE

9) Limiter les heures des équipages... 56H c’est trop dans l’aerien on vole 900h/an max. A la limite 35h par semaine

Autre question , qu'est ce que le prix conseillé? ça ne semble pas être la demande idéale. Meme en jouant avec les audits je ne la trouve pas.

Merci bien

Dlang

Proposition d'option
Posté par : Romain13 - 17-10-2017, 07:30 PM - Forum : Suggestions - Réponses (4)

Bonjour

@Administrateur @Modérateur
Je propose une nouvelle option pour la maintenance des avions pour ceux qui ont beaucoup d'avion.
Il faudrait une maintenance groupé pour ne pas a avoir un par un .

Ce que je veux dire c'est :

-Faire une maintenance avec des avions qui sont 100 % a 80 %
-Ou 80 % a 60 % etc.

Cordialement.

Pdg, de la compagnie Romain Airlines