Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 188 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 188 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Contrats cargos longue durée
Posté par : Theotime74 - 24-11-2017, 06:21 PM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Bonjour, petite proposition pour relancer un intérêt sur le cargo.

Il s'agirait de mettre en place des contrats longue durée, par exemple d'un à plusieurs mois (voir indéterminé) et qui serait à objectif hebdomadaire ou quotidien, avec des pénalités, voir l'annulation d'un contrat en cas de non-respect de ses objectifs. à voir après si les paiements se font à la fin du contrat, ou à chaque échéance ou les deux.

Cela permettrait de réduire le temps passé à chercher, calculer et planifier les vols cargos.

Qu'en pensez vous?
Avez-vous des améliorations ou des modifications à apporter à cette proposition?

Suppression ou changement de hub
Posté par : Leygandanum - 24-11-2017, 05:25 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que implique la suppression d'un hub, en particulier le hub principal.
Récupère t-on tout ou partie de son prix d'acquisition ?
Lorsqu'on a un hub secondaire, celui-ci devient-il le hub principal ?
Et d'une manière générale, est-il possible de changer de hub dans le jeux sans supprimer sa compagnie ?
Merci par avance
Antoine.

Je suis perdu avec les Cargos!
Posté par : chocokay - 24-11-2017, 03:00 PM - Forum : Support - Réponses (4)

Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu me lancer dans quelques cargos mais je suis à l'ouest.
Existe il un tuto complet sur ce sujet car mes questions sont trop nombreuses.
Merci

Ayes Airlines -> Joon et Ayes Cargo
Posté par : ayes - 24-11-2017, 01:52 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (3)

En ce jour de Black Friday, afin d'être plus proche de ses passagers, Ayes Airlines devient Joon pour le transport de passagers et Ayes Cargo pour le fret.

Joon c'est une compagnie moderne assurant des liaisons entre Paris et la province avec des tarifs raisonnables mais aussi et bientôt vers l'outre-mer.
Découvrez-en plus à bord...

Nous avons profité de ce jour spécial pour mettre en place une super promo sur la liaison Paris-Tours à partir de 67€TTC pour un aller simple.
Nous proposons aussi, dès aujourd'hui, de 2 à 12 vols par semaine entre Paris et les villes suivantes :
  • Deauville
  • Rennes
  • Nantes
  • Tours
  • Ajaccio

A partir de lundi prochain, Ayes Cargo mettra en place 18 aller-retours soit 6120m3 hebdomadaires entre Paris et Tours afin que nos clients puissent transporter rapidement (dans la limite de 170m3 par vol) tout type de marchandise entre l'Ile-de-France et le Centre-Val de Loire. Nous assurons aussi du transport de fret occasionnel de Paris aux villes suivantes :
  • Deauville
  • Rennes
  • Nantes
  • Ajaccio

A la prochaine sur Joon,
ayes, CEO