Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 57 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 57 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

à vendre FOKKER F28
Posté par : TerryGolo - 14-01-2018, 06:35 PM - Forum : La Cafet' ! - Pas de réponse

A  vendre Fokker F28
IFE oui
WIFI oui
Excellentes affaires pas chères !

Achats groupés alliance
Posté par : Kmil - 14-01-2018, 05:13 PM - Forum : Support - Réponses (3)

Hello

Avec l'arrivée des alliances, de nouvelles fonctionnalités apparaissent dont le très attendu achat groupé qui permet de bénéficier d'une réduction sur le prix des avions. Ma question est de savoir dans quelle mesure cet achat groupé sera t-il avantageux?

Actuellement je vois que pour un achat groupé en cours avec 1.8 milliards en dépense on se retrouve avec 5% de remise. Est-ce le maximum?

Est-ce que ce % de réduction est susceptible d'évoluer?

Bonne journée!

Kmil

Thumbs Up Vente d'avions non-utilisés!
Posté par : Mr. Harrison - 13-01-2018, 10:35 PM - Forum : Communiqués de presse - Pas de réponse

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une commande trop importante, la compagnie Ilha a entreposé une dizaine d'avions sans jamais en faire usage.
Aujourd'hui, à l'heure d'un remaniment d'ampleur, la compagnie s'ouvre aux offres de rachat.
Initialement achetés 43,890,000$USD par unité, ces aéronefs sont pourvus des meilleurs réacteurs du marché et sont configurés de la sorte:
70 sièges en économie / 40 siègles "full-flat-bed" en business / 20 suite cloisonnées en première (& peut être reconfiguré jusqu'à 210 sièges).
Ces avions sont dans un état irréproche et n'ont jamais servi en dehors du vol de livraison. Aujourd'hui entreposés à Ponta Delgada aux Azores, douze de ces avions cherchent de nouveaux propriétaires.

Le Tupolev-204 est un avion très fiable et rentable destiné au court et moyen courrier, pouvant décoller de presque n'importe quelle piste.
Ce dernier a la particuliarité d'avoir été conçu par l'Union Soviètique à la fin de la Guerre Froide. La chute de l'URSS a quelques peu endommagé l'avionneur Tupolev qui a dû se résigner à vendre ses avions à des prix très compétitifs par rapport à Boeing et Airbus.

[Image: 1515880021-vente-tu-204.jpg]

Si vous voulez faire l'acquisition de ces appareils, rendez-vous sur la page dédiée.
Deux puis Douze appareils seront mis en vente, totalement inutilisés et à un prix très compétitif pour un avion qui perd très peu en fiabilité et peut avoir jusqu'à 210 places.

Bonnes enchères à tous!

[Image: signature.php?id=1363]

Wink Houssiair
Posté par : Houssiair - 13-01-2018, 04:59 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (7)

Bonjour à tous,

Inscrit depuis ce vendredi 12.01.2018 sur Air-Carrier, je viens tout simplement me présenter à la communauté.

Mon prénom IRL est Jean-Marie, marié et 3 enfants ; j'habite dans la commune de Braine-le-Comte en Belgique.

Intéressé par tout ce qui touche à l'aviation civile, je viens de découvrir ce site qui me semble très bien fait. Je suis là juste pour passer un peu de temps en mode détente en essayant de gérer ma petite compagnie sur un mode assez "cool".

Bien à vous,

Jean-Marie