Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,237
» Messages du forum : 14,346

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 3 Visiteur(s)

Derniers sujets
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM

 
  Avion d'occasion
Posté par : Bruce Wayne - 10-04-2018, 05:27 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour je viens d'acheter un avion d'occasion chez les constructeurs l'avion bien livré l'argent bien retiré du compte, mais on ne vois pas l'achat sur la page d’accueil ni sur le rapport financier. Suis je le seul a avoir ce problème?


  Amélioration du rabais constructeur
Posté par : Kaczor - 10-04-2018, 04:52 PM - Forum : Suggestions - Réponses (18)

Bonjour,

Actuellement si je commande 2 787-800 par exemple je bénéficie d'un rabais mais si je prends un 787-800 et un 787-900 je ne bénéficie d'aucun rabais pourtant il s'agit du même constructeur. Si je bénéficie d'une réduction le temps de la livraison est alourdie mais je trouve inutile si on peut éviter que le temps soit alourdie.
Donc en bref en voyant ces 2 problèmes il faudrai songer à améliorer le rabais constructeur.


  Evenements-Incidents sur AC
Posté par : Kaczor - 10-04-2018, 04:34 PM - Forum : Suggestions - Réponses (32)

Bonjour,

J'aimerai proposer des événements-incidents météorologiques ou grèves,etc qui engendrai des annulations de vols et qui seront dédommagés ou non selon l'assurance que notre compagnie possède. Les grèves pourraient par exemple faire annuler un certains nombre de % de vols aléatoire du Radar des hubs sur les hubs concernés par cette grève. Les événements pourront être tirés de la réalité avec quelques jours de retard pour les conditions météorologiques qui entraineront la fermeture d'un 
hub mais pour les grèves se serai mieux de les inventer car il est difficile de s'informer comme les médias ne sont pas axés partout (Pourquoi pas tirer au sort un aéroport pour le mettre en grève). Ce genre d'événements rendra le choix d'une assurance Gold encore plus intéressent car à l'annulation d'un vol il faudra rembourser les passagers et un avion qui ne vole pas c'est une perte d'argent au niveau du personnel, etc. Pour s'informer des fermetures d'aéroports il y a Flight Radar.

Bien évidement si vous n'aimez pas le réalisme et vous voulez vous faire un maximum d'argent alors sa n'aura aucune utilité cet ajout mais Air Carrier est un jeu ayant un minimum de réalisme contrairement aux autres jeux !

Si vous êtes contre et voulez argumentez ou vous voulez rajouter quelque chose d'intéressant n'hésitez pas !


  Radar
Posté par : LAP787 - 10-04-2018, 02:40 PM - Forum : Suggestions - Réponses (8)

Je pense que le sujet est déjà revenu des milliers de fois sur la table mais je le relance une nouvelle fois et je m'en excuse d'avance.

A mon sens, l'une des options qui fait que Air Carrier se démarque des autres jeu de gestion de compagnies aérienne, c'est qu'il y a un radar de traffic qui permet de regrouper tous les joueurs au même endroit. 

Ce radar est devenu obsolète à cause du trop grand nombre de vols. L'idées est bête et a du déjà être soumise mais...

Serait-il envisageable d'avoir la possibilité de sélectionner des compagnies souhaitées afin d'avoir son propre radar. Je m'explique, avoir la possibilité de ne suivre/faire apparaître que des compagnies dites "réelles"(KLM, Singapore Airlines, CSA...) par exemple ou pour quelqu'un qui est basé en Australie, la possibilité d'afficher que les compagnies qui opèrent dans cette zone. 

Le joueur serait libre de ne pas avoir un radar surchargé, mais ne serait pas seul non plus sur la map.