Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 23 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 23 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Bug confort
Posté par : VB - 21-06-2018, 02:21 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour,

J'ai soudainement mon pourcentage de confort qui vient de baisser sur toutes mes lignes. Je ne comprends pas, là où j'étais à 100%, avec toutes les options sur les avions, et une réputation à 100% sur chaque ligne, et un taux de réputation de la compagnie proche de 85% en évolution. 
Du coup, tous mes vols sont impacts avec une demande en nette baisse, et des revenus en moins.
Peut-on m'expliquer ce bug, et régulariser au plus vite ma situation, car j'ai des pertes financières importantes en attendant...

Merci pour votre réactivité.
Compagnie Corsair.

Savoir le prix de base du billet
Posté par : Adri0306 - 21-06-2018, 01:23 PM - Forum : Support - Pas de réponse

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen pour savoir le prix de départ d'une nouvelle ligne? 

Car pour savoir si une ligne sera rentable, il faut savoir le prix du billet qu'on appliquera & savoir celui de base dans AC sur toutes les classes sera une grande indication. 

Merci bien

[RESO] Ouverture ligne et nom appareil
Posté par : VB - 21-06-2018, 11:42 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour,

Je rencontre un bug sur l'ouverture de ligne. En effet, quand je vais sur l'onglet, mon aéroport de départ (HUB) ne s'affiche pas et je ne peux pas ouvrir de nouvelle ligne. Le problème est là depuis la mise à jour.

Je rencontre également un problème sur la nomination des avions. En effet, je ne peux plus donné un nom à mes avions.

Pouvez-vous corriger ces 2 bugs?

Merci à vous.
Compagnie Corsair

QUAND LE RETOUR DU SIMULATEUR D'IMPÔT ?
Posté par : Air Paris - 21-06-2018, 09:51 AM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonjour,

Vous allez dire que je suis chiant, mais après la MAJ je m'attendais à ce que soit de retour le simulateur d'impôt. Hors, il n'est pas fonctionnel et affiche toujours ce message :

Le calcul de votre impôt est en refonte.

Jusqu'à déploiement de la MàJ votre compagnie ne sera sujette à aucune imposition.

L'administration vous tiendra informé lors de sa remise en place. 

Du coup, ma question est : à quel date fera-t-il son retour ? Il est pratique et vitale afin de se préparer psychologiquement et financièrement à cette douloureuse épreuve... Sad

Ps: Désolé si j'ai publié le message dans la mauvaise catégorie. C'est probable. Je suis plus doué en ânerie qu'en logique.