Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 94 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 94 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

A321NEO
Posté par : Kmil - 27-07-2018, 02:38 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour à tous!

Je vais lancer un débat qui va surement faire polémiquer mais je pense que la question doit se poser.

Actuellement l'A321NEO est devenu un des avions le plus intéressant du jeu voir le plus intéressant, surtout depuis la MAJ de juin qui a vu sa capacité en siège augmenter sans que le prix de vente de l'appareil soit revu à la hausse.

Si on l'équipe avec un moteur LEAP-1A, ce dernier reviendra à  530738 $/pax pour une consommation de 1.86L/PAX/100km (2eme ap le A359) et un rayon d'action jusqu'à 6850 km ... Et surtout c'est un avion next gen!

Quand on le compare avec ses concurrents directs, 737MAX8 ou 9, il est bien plus avantageux dans tous les domaines.

D'ailleurs ses ventes ont explosées et c'est actuellement le plus vendu du jeu... 613 vendus.

Il n'est pas nécessaire d'être un acheteur expérimenté pour identifier que l'A321NEO est le MC avec le meilleur rapport qualité/performance/prix! 

Je vous vois venir me tomber dessus en me disant que dans ma flotte j'en ai 272 que j'en ai profité et que je veux empecher les autres de profiter de cette affaire. Sachez que la grande majorité avait été achetés avant la MAJ.

Je pense qu'il y a un fort déséquilibre sur cette avion et qu'il devrait être envisagé d'y remedier.

Kmil

Nouveau protocole anti triche.
Posté par : TGWR - 27-07-2018, 07:40 AM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour, 
Comme dit dans un autre post, n'y a t'il pas moyen de faire un nouveau protocole anti triche. 

A l'heure actuelle ce qui a été fait est très contraignant et financièrement pas vraiment intéressant pour personne. 
D'un cote on ne peut pas pas vraiment faire d'arrangement pour les locations avec les autres compagnies car le temps que la loc apparaisse quelqu'un d'autre l'aura prise et encore le locataire aura du payer une avance qui sera partie en fumée pour le "protéger de la triche", on attends 1 semaine pour la vente de nos avions et on prélevé 20% de nos gains pour nous "protéger de la triche" . 

Je ne dois pas être le seul à trouver ça dommage d'être pénalisé à ce point à cause des tricheurs.

Comme dans la réalité je propose un recueil des immatriculation de toutes les ventes d'avions, classés dans un premier temps dans l'ordre des dernières ventes. 
Si un autre joueur trouve une irrégularité de vente, il pourrait signaler aux admins le problème grâce à un bouton de signalement qui éclairciraient le problème entre les deux compagnies profitant de la vente ou de la location. Avec un peu d'idée on pourrait même tourner ça en Argus de l'aéronautique pour avoir une petite idée de la valeur à laquelle les gens serait intéressé de récupérer nos avions usagés. 

Car en réalité tout ça n'empêche pas la triche mais permet juste de l'éviter à l'instant T. Mais à T+x la triche est toujours faisable.

Ça pourrait être alors le retour des ventes directes, d'enchères un peu plus dynamiques qui ressemblent à de vrais enchères et pas des pugilat actuels à 1$.

Qu'en pensez vous ?

Lightbulb Amélioration de la réputation
Posté par : jackDZ - 26-07-2018, 09:58 PM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Bonjour! 

Je pensais que ce serait bien d'avoir d'autres moyens d'améliorer notre réputation et le confort des passagers. Par exemple, Instaurer un salon premium pour les Business class et les première, des chauffeurs personnels (comme font Emirates ou Hainan Airlines notamment) pour ces mêmes voyageurs ou encore fournir durant les vols des coussins/couvertures pour les vols de plus de 6 heures par exemple, ainsi que la possibilité d'installer un écran principale dans l'avion comme chez TuiFly notamment. L'idée est que ça pourrait être simple à configurer manuellement, comme pour les repas maintenant.

A new airlines is born !
Posté par : MirageIV - 26-07-2018, 05:43 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (1)

[Image: 1532626769-communique1.png]