Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 263 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 263 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Incidents
Posté par : Kmil - 02-08-2018, 12:56 PM - Forum : Support - Réponses (21)

Bonjour

Je veux bien que vous ayez décidé d’implanter les incidents, mais je me retrouve avec 11 messages en une demi journée, si on je projette ça va faire 20/jour. Honnêtement je n’ai pas que ça à faire d’ouvrir et de supprimer ces messages qui ne m’apportent rien et qui font seulement perdre du temps, puisqu’ils n’impliquent aucune action du joueur, d’autant que tous mes avions ont une fiabilité supérieure à 95%, donc les incidents sont injustifiés à ce niveau là.

Par ailleurs petite question, est-ce que les incidents de ce genre impactent également les vols cargos ?

Disparition des fonds
Posté par : Guguc - 02-08-2018, 09:15 AM - Forum : Bugs - Réponses (8)

Bonjour , ce matin j'avais plus de 13,4 Mds de fonds et là je me reconnecte , il ne me reste que 100 Millions . 

J'aimerais bien savoir où sont passés mes 13 Milliards ? 

Je dois recevoir encore 4 avions dont 2 A321Neo , 1 A350-1000 et 1 747-8F , je ne dispose pas la somme pour payer ces avions et je risque une pénalité à cause de cela . 

Pouvez-vous regarder cela svp ?

Conversion avion
Posté par : LAP787 - 02-08-2018, 05:51 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour,

J'ai acheté un Boeing 767-300 afin de le convertir, un message d'erreur apparaît, et l'appareil ne peut être reconfigurer en full cargo. J'ai essayé la même opération en enlevant tous les sièges et j'arrive au même résultat.

Planification de vol
Posté par : Eddy.j - 02-08-2018, 04:22 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour, 
petit signalement concernant vos vols mais qui a son importance. 
Suite à une remarque pertinente sur les pistes, je me suis rendu compte que les appareils pouvaient effectivement décoller même si l'aéroport de départ possédait une piste de longueur inférieure à celle demandée par l'appareil. 
Mettons un appareil nécessitant 1500m pour décoller.
Si le hub de départ possédait une piste de 1300 m mais que celui d'arrivé possédait une piste de 1600m le vol pouvait se faire. 

J'ai donc temporairement bloqué cette possibilité, je dis bien temporairement car nous en discuterons avec l'équipe pour savoir si cela doit perdurer ou non. 
D'autres fichiers du jeu ont par ailleurs été mis à jour, citons le changement de hub mais encore les achats, seul les aéroports pouvant réellement accueillir l'appareil y seront répertoriés.