Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 78 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 78 Visiteur(s)
|
|
|
| Box accueil |
|
Posté par : Leo C - 09-08-2018, 05:35 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Je me suis décidé (enfin) à essayer le commandant, et j'ai constaté que dans la page de personnalisation de la page d'accueil il est indiqué qu'on peut avoir un bloc cargo. Or il n’apparaît pas dans la liste lors de la sélection.
Leo
|
|
|
|
| Attention à vos contrats ! |
|
Posté par : Leo C - 09-08-2018, 02:22 PM - Forum : Bugs
- Réponses (13)
|
 |
Salut,
j'ai constaté tout a l'heure en faisant mes plannings cargo que plusieurs de mes contrats qui auraient du etre terminé ne l'était pas. Au début c'était un ou deux alors je me suis dit que j'avais surement du oublier de placer un vol. Puis je me suis rendu compte que c'etait le cas sur plusieurs contrats. J'en ai parlé avec mcc et à prioris c'est pareil chez lui donc je pense qu'il y a du avoir un bug.
J'ai donc quand meme replacé des vols mais j'aimerais bien savoir si c'est le cas chez d'autres aussi
Ce qui font du cargo essayé d'aller voir vos contrats et dites moi si vous avez aussi le problème !
|
|
|
|
| Créateur |
|
Posté par : Eddy.j - 08-08-2018, 08:53 PM - Forum : Atelier RP
- Réponses (34)
|
 |
Bonsoir,
dans la possibilité d'un mini projet, j'aimerai savoir combien de créateur, j'entend par là, de personne créant des livrées pour appareils, sont actuellement présent sur le jeu.
Enfin deux questions sur vos réalisations,
êtes vous un créateur occasionnel ou bien répondez vous fréquemment aux demandes ? Seriez vous prêt à fournir davantage de création ?
|
|
|
|
| Possibilité de posséder plusieurs compagnies aérienne |
|
Posté par : LAP787 - 08-08-2018, 02:39 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (3)
|
 |
Suite à la lecture du mot "monétiser" dans plusieurs posts, je propose:
* La possibilité de posséder plusieurs compagnies.
Dans une cadre réaliste, il pourrait être envisageable de réduire les droits de trafic au pays dans lequel la licence d'opérateur a été délivrée. Grace à des crédits le joueur pourrait posséder d'autres compagnies dans d'autre pays via des filiales.
Chaque filiale serait bien entendu taxer en conséquent puisque le joueur pourrait y investir des sommes générées par son /ses autre(s) compagnies aériennes.
|
|
|
|
|