Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 46 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 46 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Petites améliorations utilisateurs
Posté par : TGWR - 01-09-2018, 02:04 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour,
Les suggestions étant fermées je viens proposer deux petites améliorations qui amélioreraient l'expérience utilisateur, car quand on a beaucoup de vol ça devient un carnage d'ouvrir certaines pages sans avoir une machine puissante.
Ainsi le relevé bancaire pourrait il avoir un système de page histoire d'éviter d'ouvrir plusieurs jours d'affichage de relevé de vol, ça fait un sacré paquet de ligne a maintenir par le navigateur et la navigation en devient fortement ralentie surtout quand on commence a chercher des infos dedans
De même un système de pages pour le relevé bancaire des alliances, qui est une archive de toutes les transaction de l'alliance, avec quasi 90 avions qui font 6 a 8 vol par jour depuis 3 mois ça devient un carnage est ça rame comme jamais quand on y accède.

Aussi s'il est possible de mettre le marché occasion constructeur sur la zone d'achat des alliances ce serait sympa.

Bonne journée a vous Smile

[Résolu] je ne comprend pas les impôts ?
Posté par : baltic - 01-09-2018, 10:48 AM - Forum : Support - Réponses (30)

Aujourd'hui j'ai été prélevé de 382 000 000$ d'impôts mais je ne comprends pourquoi sa me coûte aussi cher,
a cause des impôts ma compagnie va faire faillite est-ce-que on pourrait m'expliquer .

[Image: jk2Enz]

[Résolu] Impôts excessifs ?
Posté par : Kaczor - 31-08-2018, 11:38 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

[Image: 5x42.png]
Bonjour, pouvez-vous regarder mes impôts s’il vous plait ? L’argent que je récolte la moitié du mois part pour les impôts alors que j’ai remboursé les banques déjà, des compagnies payent rien alors que leur flotte est aussi grande que la mienne : (

Thumbs Up Présentation Airlinks
Posté par : Airlinks - 30-08-2018, 09:45 AM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (8)

Bonjour à tous,

Je me présente, Clément. Jeune toulousain tout nouveau sur le jeu.

j'ai découvert hier avec un grand plaisir ce nouveau "jeu". J'ai été très agréablement surpris par la qualité et le réalisme apportée à la conception.
On se rapproche de la gestion IRL d'une compagnie aérienne. Je félicite par avance le concepteur qui a fait un travail d'une très grande qualité.

Je vais donc m'atteler à découvrir les nombreuses facettes et propositions faite par ce jeu.

Au plaisir d'échanger avec les autres joueurs sur cette expérience.

Bonne journée à tous.