Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 78 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 78 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Pas de retour de caution
Posté par : jackDZ - 23-10-2018, 06:38 AM - Forum : Bugs - Réponses (8)

Bonjour, 
Je n'ai pas eu le retour de ma caution après avoir rendu un appareil loué (immatriculé 27983657). 
C'était un Boeing 737-800 loué à une compagnie. 
L'appareil n'a subit aucun dommage. 

Bonne journée !

Lenteur
Posté par : Guguc - 21-10-2018, 11:35 PM - Forum : Support - Pas de réponse

Bonjour , j'ai constaté depuis plusieurs jours un net ralentissement du jeu dans les 4 premières heures de la matinée .

Les pages mettent de plus en plus de temps à se charger , il faut parfois attendre 30 à 45 secondes avant de voir une page se charger , d'autres fois la page demandée ne s'affiche pas du tout au point qu'il faille réactualiser , voir même vider le cache . 

Et même après avoir fait cela , ça prend quand même du temps . Autant dire que c'est injouable aux premières heures de la matinée , je sais que durant la première heure il y a beaucoup de calculs qui sont effectués ce qui peut causer des ralentissements mais durant les heures suivantes ?

Aucune idée de pourquoi c'est aussi lent . Rencontrez-vous des problèmes avec le serveur ? ou votre hébergeur ?

38 mètres ?
Posté par : Dlang - 21-10-2018, 04:40 PM - Forum : Support - Réponses (14)

Bonjour,

J’ai remarqué que pas mal d’avions récents sur AC ont une distance de décollage de 2 438 mètres 

Le 350-1000
Le 350-900
Le 330-900
Et le très vieux 
Le 777-200ER

Serait ce possible de faire une petite entorse pour les joueurs, comme moi je le reconnaît qui ont 2 400 mètres disponibles en réduisant de 38m la distance de décollage de l’un de ces appareils ?

Je pense que la plupart des gens ici savent que cette distance n’est pas une valeur fixe et dépends de la masse, température, altitude, vent, surface de la piste, poussée réelle,...........

Ca serait une petite entorse sympa de nous enlever 38 petit mètres sur un de ces avions, juste un, si personne n’y voit d’inconvenient ? Le 350-900 a une puissance phénoménale en TOGA et en est capable 

Merci pour votre travail et votre disponibilité et bonne continuation 

Cordialement 

Jet Alsace

[RESO] Erreur longueur de piste
Posté par : TF7 - 21-10-2018, 10:16 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour !

En vue d'agrandir mon réseau, je cherchais quelques aéroports sur la côte est des Etats-Unis. Jusqu'au moment où paf ! Un A340-300 pouvait se poser sur une piste de 2100 mètres :-O  Alerté par cette capacité d'atterrir sur une short runway, j'ai décidé de voir les caractéristiques de cet appareil fort bien intéressant et compétitif ! Mais malheureusement, ceci n'était qu'un bug Cry  , que je n'ai naturellement pas exploité.  Angel Néanmoins, je tiens à préciser que ce bug devrait être intrinsèquement lié entre l'A340-300 et La Guardia, car disposant déjà d'aéroports avec des pistes courtes, je n'ai pas encore rencontré ce problème.

Un bon week-end à vous tous,

Et toutes mes félicitations pour tout votre travail accomplit

NB : On en est où dans l'avancement du 747-400ERF ? (C'est juste pour voir si je dois encore économiser  Tongue )