| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 78 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 78 Visiteur(s)
|
|
|
| Pas de retour de caution |
|
Posté par : jackDZ - 23-10-2018, 06:38 AM - Forum : Bugs
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Je n'ai pas eu le retour de ma caution après avoir rendu un appareil loué (immatriculé 27983657).
C'était un Boeing 737-800 loué à une compagnie.
L'appareil n'a subit aucun dommage.
Bonne journée !
|
|
|
|
| Lenteur |
|
Posté par : Guguc - 21-10-2018, 11:35 PM - Forum : Support
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour , j'ai constaté depuis plusieurs jours un net ralentissement du jeu dans les 4 premières heures de la matinée .
Les pages mettent de plus en plus de temps à se charger , il faut parfois attendre 30 à 45 secondes avant de voir une page se charger , d'autres fois la page demandée ne s'affiche pas du tout au point qu'il faille réactualiser , voir même vider le cache .
Et même après avoir fait cela , ça prend quand même du temps . Autant dire que c'est injouable aux premières heures de la matinée , je sais que durant la première heure il y a beaucoup de calculs qui sont effectués ce qui peut causer des ralentissements mais durant les heures suivantes ?
Aucune idée de pourquoi c'est aussi lent . Rencontrez-vous des problèmes avec le serveur ? ou votre hébergeur ?
|
|
|
|
| 38 mètres ? |
|
Posté par : Dlang - 21-10-2018, 04:40 PM - Forum : Support
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour,
J’ai remarqué que pas mal d’avions récents sur AC ont une distance de décollage de 2 438 mètres
Le 350-1000
Le 350-900
Le 330-900
Et le très vieux
Le 777-200ER
Serait ce possible de faire une petite entorse pour les joueurs, comme moi je le reconnaît qui ont 2 400 mètres disponibles en réduisant de 38m la distance de décollage de l’un de ces appareils ?
Je pense que la plupart des gens ici savent que cette distance n’est pas une valeur fixe et dépends de la masse, température, altitude, vent, surface de la piste, poussée réelle,...........
Ca serait une petite entorse sympa de nous enlever 38 petit mètres sur un de ces avions, juste un, si personne n’y voit d’inconvenient ? Le 350-900 a une puissance phénoménale en TOGA et en est capable
Merci pour votre travail et votre disponibilité et bonne continuation
Cordialement
Jet Alsace
|
|
|
|
|