Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 55 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 55 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

IAC Pacific
Posté par : remigetsfkgigu - 06-12-2018, 09:00 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Pas de réponse

[Image: 1544128022-iac.jpg]
Voici le siège social de la compagnie aérienne a Tarbes dans le sud ouest de la France. Le propriétaire de la compagnie n'est autre que Rémi Mestres un Multi Milliardaires Français  qui en 2010 racheta l'aéroport de Tarbes et il créa dans le même temps la compagnie RMDD Airlines mais 5 ans plus tard il vend la RMDD Airlines pour une somme astronomique dont on ne connait n'y le clients n'y le montent de la transaction. Rémi décide alors de ce concentrer sur l’aéroport de Tarbes pour en faire un aéroport mondial et c'est la que débute l'aventure IAC Pacific.

La Compagnie 

Nous vous proposons des services d'une grande qualité notamment un programme fidélité très avantageux.

Notre première classe vous fera rêver par son confort et sa qualité.
Des Repas somptueux a bord de nos avion.
  [Image: 1544129802-sans-titre.png]
Nous espérons que cette présentation vous a plus et nous espérons vous revoir très prochainement sur nos ligne.
Patrick Biennat 
Directeur communication  

[FLOT] Maintenance volante
Posté par : TF7 - 06-12-2018, 08:18 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonsoir !

J'ai pu constater un petit soucis de physique généralement aujourd'hui. Mon appareil devait normalement se trouver depuis hier dans un de mes hangars pour une maintenance faisant suite à un incident technique. Néanmoins, j'ai appris aujourd'hui qu'il a rencontré un problème technique (De frein) lors d'un vol entre LGG et PMI alors qui devait être en maintenance. Beaucoup de questions se posent à moi. Je sais que les 737MAX ont tendance à tomber mais au point de se casser dans le hangar. Ou serait-ce une fraude à l'assurance ? Ou encore est-ce une application, dans le monde macroscopique, du principe d'incertitude d'Heisenberg ?

Plus sérieusement, j'espère que ce petit texte et surtout mes screens t'apporteront assez d'informations.

Une agréable soirée et fin de semaine à tous,

And keep smiling

Information Relevé bancaire vide
Posté par : Eddy.j - 03-12-2018, 09:29 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (1)

Bonjour, 
vous avez pu constater que votre relevé bancaire était vide en ce jour et cela malgré la réalisation de vol, d'achat de service et j'en passe. 
Cette erreur provient d'une limite d'enregistrement ayant été franchi la veille. 
Ce dit franchissement nous a empêché de procéder à tout nouvel enregistrement, aucun mouvement de compte entre le 02/12/2018 à 23:03:12 et le 03/12/2018 à 10:18:57, n'a pu donc se faire. 
Sachez qu'il ne sera possible de recouvrer ces mouvements au sein de votre journal mais la situation a été débloqué. 

[Résolu]Pas de relevé bancaire aujourd'hui
Posté par : Houssica - 03-12-2018, 09:12 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour,

Ce message pour signaler que je n'ai aucun relevé bancaire à la date d'aujourd'hui. Problème ?

La transaction de mon dernier vol d'hier -02.12.2018- (ZRH-CLR) n'apparaît pas non plus.

Bien à vous.

JM