Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 63 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 63 Visiteur(s)
|
|
|
| [NEUF] Cas de triche occasion |
|
Posté par : Kaczor - 05-04-2019, 10:02 PM - Forum : Support
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir, je viens vous informer d'un cas de triche potentiel. En effet je misais pour un Boeing 737MAX9 sur le marché de l'occasion et automatiquement le joueur en question sur la capture d'écran avait misé 1$ immédiatement tel un robot qui mise automatiquement de 1$ dès que l'on mise sois même. J'ai misé plusieurs fois afin d'être sur que ce soit pas moi qui est trop lent mais dans tous les cas une mise de 1$ était effectué automatiquement donc je me suis dis autant faire monter le prix de l'enchère haut afin de voir si le joueur en question réagit mais malgré un prix de 114m$ pour un 737MAX9 le joueur en question a continué alors que c'est presque le prix du neuf donc cela est très peu avantageux pour un appareil qui ne peut pas voler donc pour moi c'est clairement de la triche.
|
|
|
|
| Boeing 737Max vendable ? |
|
Posté par : jackDZ - 05-04-2019, 09:27 PM - Forum : Support
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est bien possible de vendre des Boeing 737MAX de l'alliance, et si oui comment ? Car nous avons un message d'erreur lorsque nous cliquons sur vendre
|
|
|
|
| Avion en or? |
|
Posté par : Geskor - 05-04-2019, 05:27 PM - Forum : Support
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour,
cela fait 4fois... en 4semaines que Thibault Airlines met des A340-300 aux enchères... et un certain Air Girly les achètes le dernier jour au prix max puis reset son compte.
Bon du coup, je ne dis pas que cet avion ne vaut pas ce prix-là, ni que c'est un double compte... Mais ce fameux Air Girly (euh Thibault Airlines) aurai quel intérêt d'acheter les A340-300 pour reset le lendemain...
Qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
|