Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 24 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Sponsoring
Posté par : jackDZ - 04-06-2019, 12:07 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour, 

Pour ajouter encore plus de réalisme, ce serait bien d'avoir la possibilité de signer des contrats de sponsoring comme le font les compagnies aériennes en vrai (Etihad avec Manchester City, Emirates avec le PSG etc.). Même si ce ne seraient pas de vrais marques, on peut par exemple signer avec les clients CARGO comme Paxalar, BGP, Chiziu System etc.

Ce serait à la fois une nouveau support de publicité (affichage du nom de la compagnie sur des boites ou autres produits vendus par ces clients) et une nouvelle entrée d'argent avec l'affichage de la marque en question sur une ou plusieurs livrées. Un contrat peut être signé pour une durée de 1-2 ou 3 mois (pour remettre à l'échelle d'Air Carrier). 

Merci et bonne après midi, 

JackDZ 

Concurence déloyale involontaire sur la classe éco-premium
Posté par : AyRo - 02-06-2019, 05:37 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour, 
A la suite d'une question posée il y a quelques semaines (https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2158) , j'aimerais savoir si le fait de ne pas faire d'éco-premium sur une ligne (par conséquant : avion sans éco-premium et tarif de la ligne sur cette classe à 0$) ne pouvait pas avoir une répercution sur la concurence qui, elle fait de l'éco-premium. Etant-donné que mes tarifs sur cette lignes sur cette ligne pour cette classe sont nettement superieurs à ceux de mon concurent, ma théorie est que comme mon concurent à ses tarifs à 0$ sur l'éco-premium, cela empécherait les passagers de cette classe à effectuer ce trajet dans mon avion.De plus, sur la ligne concernée, j'ai bel et bien eu la confirmation du fait que mon concurent ne fait pas d'éco-premium. Ai-je raison ? Je joins ci-dessous la preuve de mes dires.
Je vous souhaites une bonne et agréable journée/soirée (ça dépend de quand est-ce que vous allez lire ce message)
Bien à vous et merci d'avance.

Pièces jointes Miniature(s)

Demandes passagers
Posté par : alexandre20 - 02-06-2019, 04:52 PM - Forum : Suggestions - Réponses (11)

Bonjour,
Je propose de changer la demande par jour en une demande hebdomadaire : Cela permettrai à avoir des vols vers de petits aéroports par exemples mais pas tous les jours pour éviter d'être vide, pour une semaine, on aurai #### de passagers, et à nous de proposer le meilleur service pour les transporter.

Cordialement,

Le PDG de Belavia Group

Information Livrées - Refonte (Classic)
Posté par : Eddy.j - 02-06-2019, 01:12 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (31)

Bonjour, 
comme annoncé, en ce 2 juin, le système de livrée d'Air Carrier reçoit un petit coup de plumeau. 
Histoire de dépoussiérer un peu ce module plusieurs points ont été revu : 

- Import payant pour tous. Possibilité de payer en Pass (10) ou en Galons (30)
- Application de votre livrée gratuite quelque soit le nombre d'appareil désiré. 
- Augmentation des gains pour les créateurs. Passant de 5 à 10.
- Diminution du coût du téléchargement sur le store. Passant de 22 à 20. 
- Ajout de la possibilité d'appliquer la livrée voulue au moment de l'achat de l'appareil (Cargo / Pax) 
      ps : le choix de la motorisation a été aussi revu. 
- Refonte du système d'application et d'import
- Possibilité de visualiser les livrées utilisées par le joueur sur son profil  (Cliquez sur l'appareil, onglet flotte pour visualiser les livrées) 

Commandant ce message s'adresse à vous. 
Jusqu'à présent l'import et le téléchargement sur le store étaient gratuit pour vous. Seule l'application étant payante. 
Vous pouvez décider de conserver le contenu de votre Commandant ou de mettre à jour ce dernier 
(rendez vous sur la page d'import / Boutique ou catalogue)
Si vous décidez de ne pas modifier votre compte, vous garderez l'import et le téléchargement gratuit mais vous devrez payer pour chaque application. 
Vous ne pourrez appliquer de livrée au moment de l'achat d'un nouvel appareil. 

Pour ceux ayant des pass,
vous pourrez les utiliser sur la nouvelle interface. Chaque stock a été remis à jour pour vous permettre de profiter du module.
(6 anciens pass => 10 pass / 23 ancien pass => 30 pass)

ps : alliance, vous pouvez dès à présent enchérir sur un appareil présent sur le marché occasion. Si après 3 jours vous êtes toujours en tête, vous aurez l'appareil.